Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Double attentat de Moscou

Aller en bas

Double attentat de Moscou

Message par Baptiste le Mar 30 Mar - 14:07

DOUBLE ATTENTAT - Au moins 38 morts dans le métro de Moscou
Reuters


Une trentaine de personnes sont mortes dans des attentats-suicides déclenchés lundi matin dans deux stations de métro du centre de Moscou ©️ RIA Novosti

Un double attentat suicide a été perpétré dans des rames du métro de Moscou, lundi matin à l'heure de pointe, faisant au moins 38 morts et 64 blessés, selon un bilan provisoire. Le Premier ministre Vladimir Poutine a interrompu un déplacement en Sibérie pour rentrer dans la capitale en promettant que les "terroristes seront anéantis". Deux femmes, d'après les enquêteurs, ont déclenché leurs explosifs à l'intérieur de deux trains bondés, provoquant la panique dans les stations envahies par une épaisse fumée.

Le directeur du Service fédéral de sécurité (FSB), Alexandre Bortnikov, a expliqué que les bombes contenaient des boulons et de la ferraille pour faire le maximum de victimes. Ces attentats, qui sont les plus meurtriers depuis six ans dans la capitale russe, n'ont pas été revendiqués mais Bortnikov les a liés aux troubles du Nord-Caucase, où le Kremlin combat plusieurs foyers d'insurrection islamiste. "On a trouvé des restes humains appartenant à deux femmes kamikazes (...) et selon les premiers éléments, ces personnes ont un lien avec le Nord-Caucase", a déclaré le chef du FSB.

"Un crime terrible par ses conséquences et haineux dans son mode opératoire a été commis", a déclaré Vladimir Poutine de Sibérie, avant de repartir pour Moscou. "Je suis certain que les agences de maintien de l'ordre ne négligeront aucun effort pour traquer et punir ces criminels. Les terroristes seront détruits". Le président Dmitri Medvedev a ordonné le renforcement des mesures de sécurité dans tout le pays et promis de lutter "jusqu'au bout et sans hésitation contre la terreur". "Ce sont tout simplement des bêtes", a-t-il dit après avoir déposé un bouquet de roses rouges sur le quai de l'une des stations de métro. "Nous les trouverons et les détruirons tous".

Panique

La première explosion s'est produite peu avant 08 heure (6 heures à Paris) et a détruit le deuxième wagon d'une rame de métro arrêtée à la station Loubianka, dans le centre-ville, près du quartier général du FSB. Elle a fait au moins 23 morts. Une seconde explosion est survenue une quarantaine de minutes plus tard à la station Park Koultouri. Elle a également frappé le deuxième wagon d'une rame, faisant 12 morts. Trois autres personnes sont décédées à l'hôpital. Parmi les blessés, une trentaine sont dans un état grave et le bilan pourrait donc encore s'alourdir.



Des images de caméras de surveillance, diffusées sur internet, ont montré des corps inanimés allongés dans l'entrée de la station Loubianka, où les victimes étaient prises en charge par des équipes d'urgentistes. "Les gens hurlaient", a déclaré un témoin à la station Park Koultouri. "En deux minutes, la fumée a tout envahi." Certains blessés ont été évacués par hélicoptère vers les services d'urgence des hôpitaux, d'autres étaient conduits vers les ambulances alignées à l'extérieur des stations. Avec ce bilan provisoire, ces attentats sont les plus meurtriers à Moscou depuis février 2004, lorsque 39 personnes avaient péri et une centaine d'autres avaient été blessées dans une attaque suicide dans le métro. Cette attaque avait été imputée aux séparatistes tchétchènes.

Menaces en février

Ces attentats interviennent alors que les forces de l'ordre ont multiplié ces derniers mois les opérations d'envergure dans le Caucase du Nord pour y traquer les rebelles. Le Kremlin a clamé victoire mais le chef des insurgés, Dokou Oumarov, qui combat pour l'établissement d'un émirat islamique sur l'ensemble du Nord-Caucase, a juré à la mi-février de porter la guerre jusque dans les villes russes. "Le sang ne se limitera plus aux villes du Caucase. La guerre viendra dans leurs villes", a-t-il dit dans une interview diffusée par le site rebelle islamiste kavkazcenter.com. Deux des principaux leaders des rebelles ont été abattus ces dernières semaines. Moscou a déjà été frappée plusieurs fois ces dernières années par des explosions mortelles, pour certaines revendiquées par des militants de la cause tchétchène, mais elles étaient devenues moins fréquentes récemment. Le dernier attentat d'ampleur dans le métro de la capitale, remontant au 6 février 2004, a fait 41 morts et 250 blessés.

Source : Le Point

_________________
" Jésus a peut-être dit de tendre l'autre joue, mais pas ses fesses ! "

" Les jugements moraux et les condamnations morales constituent la vengeance favorite des esprits bornés à l’encontre de ceux qui le sont moins ; ils y trouvent une sorte de dédommagement pour avoir été mal partagés par la nature ; enfin, c’est pour eux une occasion d’acquérir de l’esprit et de s’affiner : la méchanceté rend intelligent. " Friedrich Nietzsche
avatar
Baptiste
Admin

Messages : 1003
Date d'inscription : 23/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://forumpolitique.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Double attentat de Moscou

Message par jipicard le Mar 30 Mar - 14:59

Là bas, les dessouches pourront se venger plus ou moins en brulant des mosquées... (je préfère ne parler que de ça, le débat sur le terrorisme l'islamisme,etc...On l'a déjà fait une paire de fois, et on arrive à un dialogue de sourds à chaque fois)
avatar
jipicard

Messages : 594
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : 80

Voir le profil de l'utilisateur http://reveil-picard.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Double attentat de Moscou

Message par Itt le Mar 30 Mar - 16:40

C'est un coup de bijij ça !
avatar
Itt

Messages : 677
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Mur des lamentations

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Double attentat de Moscou

Message par B14 le Mar 30 Mar - 18:46

Itt a écrit:C'est un coup de bijij ça !
lol!
avatar
B14

Messages : 1173
Date d'inscription : 08/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Double attentat de Moscou

Message par Sylphide le Mer 31 Mar - 22:14

jipicard a écrit:Là bas, les dessouches pourront se venger plus ou moins en brulant des mosquées... (je préfère ne parler que de ça, le débat sur le terrorisme l'islamisme,etc...On l'a déjà fait une paire de fois, et on arrive à un dialogue de sourds à chaque fois)
Tu comprends pas grand chose à la société russe.
La vérité c'est que les Tchétchènes ont déjà expulsé les slaves, les ingouches, et toutes les autres minorités de leurs territoires par leur bêtise et leur extrémisme. Poutine a nommé Kadyrov qui a interdit la vente d'alcool et qui oblige les femmes à se voiler dans la fonction publique. Il s'agit plus d'un état dans l'état pour flatter les islamistes qu'une avancée pour la population. Le seul point positif est économique, et pour l'oligarchie Russe. La population Tchétchène qui était à 30% slave en 1989 est à 95% Tchetchène actuellement. C'est un second Kosovo. Si Eltsine a agit, à la base, c'est par ce que la situation avait dégénéré et que les islamistes faisaient n'importe quoi. Les américains, l'Arabie Saoudite et le Pakistan financent et arment les terroristes (voila pourquoi nos journalistes sont si partiaux et oublient de mentionner que le Caucase était la terre des Cosaques du Terek). Les autres musulmans, par ailleurs, ne sont pas du tout solidaire des Tchetchènes. Les ingouches, qui pourtant habitent jusqu'à côté soutiennent le pouvoir fédéral. Les Tartares et les Bashkirs, comme presque l'intégralité musulmane de la Russie (que ce soit à Moscou ou il y en a beaucoup ou ailleurs), ne soutiennent pas les séparatistes, loin de la. Ma foi, comme dirait Vlad, qu'on s'occupe des terroristes jusque dans les chiottes Wink
avatar
Sylphide

Messages : 174
Date d'inscription : 25/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Double attentat de Moscou

Message par jipicard le Mer 31 Mar - 22:31

Tu comprends pas grand chose à la société russe.
Ben un peu quand même, mais là ce que je voulais dire c'est que l'extrême est puissante et libre en Russie, il y aura des représailles sur la communauté islamique. Wink

Pour le reste ça reste de l'islamisme et du terrorisme, quelle que soit la raison rien ne justifie de tels actes
Poutine a nommé Kadyrov qui a interdit la vente d'alcool et qui oblige les femmes à se voiler dans la fonction publique.
j'ignorais ça...
avatar
jipicard

Messages : 594
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : 80

Voir le profil de l'utilisateur http://reveil-picard.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Double attentat de Moscou

Message par Sylphide le Dim 4 Avr - 19:45

Ben un peu quand même, mais là ce que je voulais dire c'est que l'extrême est puissante et libre en Russie, il y aura des représailles sur la communauté islamique. Wink
Tu raisonnes en petit français frustré par les arabes. Les Russes n'ont aucun intérêt à exacerber les tensions entre les minorités et la majorité vu que la Russie compte des centaines de minorités différentes. La communauté islamique n'est pas homogène. Les musulmans de Russie sont plus répartis par ethnie que par religion. Pour le grand bien du pays, il n'y a pas de solidarité religieuse entre les séparatistes tchétchènes et les autres ethnies de religion musulmane. Pourquoi vouloir des représailles sur d'autres musulmans de Russie qui se foutent de ces terroristes ? Ce serait au contraire un moyen de créer une solidarité religieuse, et un communautarisme, qui sur ce point est quasi inexistant. Les 90% des musulmans russes sont soumis à la "dictature de la loi", et filent droit. Je me moque que quelqu'un soit musulman, chrétien, karaïte, païen, chamaniste, pour autant qu'il ne soit pas prosélytes, et qu'il ne se comporte pas comme en pays conquis. C'est souvent la ou entre en scène le gouvernement Russe, qui se permet de faire le ménage pour ne pas que ça dégénère, comme ça a été le cas en Tchétchènie. Il y a une vigilance spéciale en Ingouchie, malgré que le peuple ingouche se soit désolidarisé des extrémistes tchétchènes. Les chantres de la communauté musulmane hexagonale (en tout cas celle qui a été placée par Sarko à la tête du CFCM) essaie de coloniser la France. C'est un fait. Ce n'est pas le cas de bon nombre de communautés musulmanes russes, enracinée sur le sol Russe depuis plusieurs siècles, et respectant à la lettre le pacte de l'état. Ce sont d'ailleurs des pieuvres pro US qui ont un parti qui concentrait ses attaques sur les musulmans, et dans un autre temps finançaient le terrorisme dans le Caucase. Quant au peuple Russe, ce sont justement les occidentaux qui montent en épingle des problèmes souvent liés au DPNI et à l'Union slave, qui commettent des actions sur des non slaves et des non orthodoxes, souvent pour des conneries. Toutefois, c'est des actions rares, qui ne concernent qu'une toute petite partie de la population, et les minorités peuvent aussi s'en prendre à des slaves. L'ethnicisme imbécile est justement ce qui pourrait créer le chaos et démanteler le grand nationalisme Russe.
avatar
Sylphide

Messages : 174
Date d'inscription : 25/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Double attentat de Moscou

Message par B14 le Mar 6 Avr - 16:10

qu'il ne se comporte pas comme en pays conquis
Soit il est vraiment conquis ou pas ....
L'ethnicisme imbécile est justement ce qui pourrait créer le chaos et démanteler le grand nationalisme Russe.
Reponse :
toujours avec la même pensée secrète et le but évident :
détruire, par l'abâtardissement résultant du métissage, cette race blanche qu'ils haïssent, la faire choir du
haut niveau de civilisation et d'organisation politique auquel elle s'est élevée et devenir ses maîtres.
Car un peuple de race pure et qui a conscience de ce que vaut son sang ne pourra jamais être subjugué
Mais elle ne peut reconnaître le droit d'existence à une éthique
quelconque, quand celle-ci présente un danger pour la survie de la race qui défend une éthique plus haute ; car, dans un monde métissé et envahi par la descendance de nègres, toutes les conceptions humaines de beauté et de noblesse, de même que toutes les espérances en un avenir idéal de notre humanité, seraient perdues à jamais.
La culture et la civilisation humaines sont sur ce continent indissolublement liées à l'existence de l'Aryen.
Sa disparition ou son amoindrissement feraient descendre sur cette terre les voiles sombres d'une époque de barbarie.
Nos bourgeois nationaux ne voyaient pas que ce genre de
germanisation était, en réalité, une dégermanisation. Car, si les différences existant entre les peuples, et qui jusqu'à présent sont évidentes et sautent aux yeux, pouvaient être atténuées et finalement effacées,
en imposant par le fait du prince l'emploi d'une langue commune, cette mesure amènerait le métissage et, dans notre cas, non pas une germanisation, mais bien l'anéantissement de l'élément germanique. Il
arrive, et le cas n'est que trop fréquent dans l'histoire, qu'un peuple conquérant réussisse, par des moyens de contrainte extérieure, à imposer sa langue aux vaincus, mais, au bout de mille ans, cette langue est parlée par un peuple nouveau et les vainqueurs sont ainsi devenus à proprement parler les vaincus.
Comme la nationalité, ou, pour mieux dire, la race ne dépend pas de la langue, mais du sang, on n'aurait le droit de parler de germanisation que si, par tel procédé, on par venait à changer le sang du vaincu.
Voilà le russe dans 100 ans avec la politique de sylphide :

Spoiler:
avatar
B14

Messages : 1173
Date d'inscription : 08/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Double attentat de Moscou

Message par Sylphide le Mar 6 Avr - 17:37

B14 a écrit:
Voilà le russe dans 100 ans avec la politique de sylphide :

Spoiler:
Lol, lol et encore lol Laughing Laughing Laughing
N'importe quoi !
Déjà il faudrait que tu me cites une région "Grand russienne" envahi par des hordes de noirs. Ce que je peux te dire, c'est que cette politique d'Empire respectueux de ses minorités est la norme depuis Ivan III, dit le Grand (conquête de Kazan...). Les Russes ont toujours laissé une autonomie relative aux territoires conquis, et les nobles des régions du Caucase, comme d'ailleurs, ont généralement pu garder leur position s'ils étaient capable d'évoluer leur position en vue de servir l'Empire. Il y a eu depuis le XVIème siècle plus d'une centaine d'ethnies en Russie, et des blondes aux yeux bleus, je peux t'en trouver des dizaines de millions sur ce sol. Ce qui a tué en partie la Russie, c'est son occidentalisation, qui a fait baisser sa natalité et qui a amené ses fléaux avec elle. Or, l'occidentalisation est clairement soutenue par les "partis racistes", plus par bêtise et anticommunisme que par conviction je pense, mais il n'en reste pas moins qu'on sait d'ou vienne leur financement, et qui en profite. C'est la politique de natalité mise en place par Medvedev qui a fait que de -760 000 habitants par an, aujourd'hui la Russie gagne chaque année en population. Le respect vis à vis des autres communautés permet justement de limiter le métissage, et qu'il y ait un enracinement des minorités et peu de troubles à l'ordre public (les troubles à l'ordre public les plus graves sont du à la misère, et non à des communautarismes étrangers). Par exemple, l'identité musulmane est très peu revendiquée, malgré que cette religion soit présente sur le sol russe depuis plusieurs siècles avant le christianisme orthodoxe. Il n'y a rien de comparable avec nos prosélytes professionnels. L'immigration est principalement sud asiatique (Kazakh...), et permet de tisser des liens avec ces pays et de lutter contre l'influence des Etats Unis. Ce sont tous des immigrés qui travaillent, et s'ils sèment ne serait ce qu'un tout petit peu le bordel, on a très vite fait de les renvoyer. Encore une fois la comparaison avec le système français est injustifié, et bien souvent ces étudiants/travailleurs immigrés rentrent chez eux auprès de leurs familles après s'être fait un peu de beurre dans les épinards. Ces personnes sont d'ailleurs plutôt concentrés sur Moscou et sur la partie est de la Russie. Il va de soi que ce pays est multi ethnique et "multi national", et que si les slaves sont en majorité presque partout, les russes assument l'héritage asiatique de leur nation, surtout du côté est justement.
avatar
Sylphide

Messages : 174
Date d'inscription : 25/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Double attentat de Moscou

Message par B14 le Mar 6 Avr - 18:06

une région "Grand russienne" envahi par des hordes de noirs.
Ca va pas tarder, mais tu m'as compris, je faisais reference a la negrisation des genes et de la mentalité, même sans melanisé.

la Russie gagne chaque année en population.
Comme tu te vnte que c'est une mosaique ethnique, quels sont ces etnies qui "gagnent" ?? comme en france aussi hein, on a une hausse de la natalité, .....mais une baisse chez les aryens.

"partis racistes",
precise ? scratch

en fait le modele que tu prone, c'est precisement ça le communautarisme, vous confondez avec le supremacisme.

Mais ça ne change rien, mettez 2 ethnies differentes sur le même sol, revenez quelques siècles (c'est suivant la vitesse de metissage et l'eloignement genetique d'origine), et vous aurez une masse de gitans. A moin que l'une ait purifié l'autre ou qu'il y ait eu deplacement de population, ce qui arrive dans l'etat naturel, mais la surpopulation mondiale en plus des conneries pacifistes rend ces comportements non applicables.
avatar
B14

Messages : 1173
Date d'inscription : 08/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Double attentat de Moscou

Message par Sylphide le Sam 10 Avr - 15:04

pas tarder, mais tu m'as compris, je faisais reference a la negrisation des genes et de la mentalité, même sans melanisé.
Justement, la Russie profite d'une certaine fermeture.
Contrairement à ce que tu crois, les mouvements racistes radicaux sont utilisés en sous main par les américains, qui voient la un bon moyen de démanteler la Russie. Le désir de ces "pro slave" est de laisser à l'abandon les régions à forte concentration non slave, pour le grand plaisir de ceux qui aimeraient s'y implanter. Brzezinski se frotte les mains rien qu'à penser que la Russie pourrait perdre sa forte influence dans le Caucase ou l'Asie du sud. Ils peuvent en outre agrémenter leur propagande ensuite, en utilisant les actes du DPNI contre les Russes. Les médias occidentaux pleurent contre l'impunité du DPNI alors que celui ci est au contraire désavoué par le Kremlin, et ses membres se plaignent de subir des persécutions. Son influence se réduit, et la Rodina qui marchait avec eux se sont retirés. Il est fort probable que le financement de ce mouvement vienne de Berezovski, tout comme ce même oligarque vendu avait financé le terrorisme Tchétchène.

Comme tu te vnte que c'est une mosaique ethnique, quels sont ces etnies qui "gagnent" ?? comme en france aussi hein, on a une hausse de la natalité, .....mais une baisse chez les aryens.
Les slaves sont presque partout en majorité sur le sol russe. Les indo-européens constituent plus de 85% de la population sur un territoire immense. Il va de soi que la politique nataliste s'adresse à tous, et que contrairement à la France, il n'y a aucun vœu pour promouvoir l'avortement et l'adoption étrangère. Autre mesure de Poutine tiens, les orphelins russes doivent n'être adopté que par des citoyens russes...


A moin que l'une ait purifié l'autre ou qu'il y ait eu deplacement de population, ce qui arrive dans l'etat naturel, mais la surpopulation mondiale en plus des conneries pacifistes rend ces comportements non applicables.
La Russie ne va pas s'inventer des problèmes intérieurs alors qu'elle en a suffisamment à l'extérieur... Mais ne t'inquiètes pas, on apprend aux Russes à défendre leur nation, et ils ne se gênent pas pour le faire.
avatar
Sylphide

Messages : 174
Date d'inscription : 25/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Double attentat de Moscou

Message par B14 le Sam 10 Avr - 15:57

Sylphide a écrit:
pas tarder, mais tu m'as compris, je faisais reference a la negrisation des genes et de la mentalité, même sans melanisé.
Justement, la Russie profite d'une certaine fermeture.
Sachant que des types comme baptiste ou mon ancien voisin mafieux (trafic de seringues) peuvent y aller comme bon leur semble Suspect
de laisser à l'abandon les régions à forte concentration non slave, pour le grand plaisir de ceux qui aimeraient s'y implanter.
C'est des sacrés cons si c'est vrai. Mais j'ai leurs responsables en contact, j'aurais qu'à demande voir ça. Au delà des magouilles politiques, chaque peuple se doit d'être fier. Il ne aut pas abandonne les zones allogenes mas les recuperer en les epurant (de manière radicale).

Comme tu te vnte que c'est une mosaique ethnique, quels sont ces etnies qui "gagnent" ?? comme en france aussi hein, on a une hausse de la natalité, .....mais une baisse chez les aryens.
Les slaves sont presque partout en majorité sur le sol russe. Les indo-européens constituent plus de 85% de la population sur un territoire immense. Il va de soi que la politique nataliste s'adresse à tous, et que contrairement à la France, il n'y a aucun vœu pour promouvoir l'avortement et l'adoption étrangère. Autre mesure de Poutine tiens, les orphelins russes doivent n'être adopté que par des citoyens russes...
Biologiquement, les ethnies non aryennes sont plus fecondes, les occidentaux sont en effet depravés par leur materlialisme depuis des centaines de millenaires. Une politique de natalité ne va pas sans une politique de denatalité envers les autres.

La Russie ne va pas s'inventer des problèmes intérieurs alors qu'elle en a suffisamment à l'extérieur... Mais ne t'inquiètes pas, on apprend aux Russes à défendre leur nation, et ils ne se gênent pas pour le faire.
Quand même moins couillu que sous tonton ou papy moustache.
avatar
B14

Messages : 1173
Date d'inscription : 08/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Double attentat de Moscou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum