le boom du HALLAL
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: le boom du HALLAL
Elles ont une Cirrhose du fois il me semble .

Jochen-Der Gott- Messages: 129
jipicard a écrit:En début d'année, la chaîne de fast-food Quick avait créé la polémique en proposant des hamburgers Halal dans 8 de ses 350 restaurants. A Argenteuil, Marseille et Roubaix notamment, certains restaurants ne servaient plus, à titre expérimental, que des hamburgers garnis de viande de bœuf venant de bêtes abattues selon le rite Halal et où la dinde fumée avait remplacé le bacon. Le maire de Roubaix avait porté plainte pour "discrimination" estimant que le restaurant devait proposer une offre halal et non halal. Plusieurs élus UMP avaient également dénoncé une "dérive communautariste".
Si notre bonne vieille junk-food mondialiste utilise la viande d'animaux égorgés, où va-t-on ?

Kroaz Du- Messages: 66
Le foie gras c'est une stéatose hépatique, autrement dit un taux élevé de graisse de le foie qui peut être considérer comme pathologique,on peut aussi noter le taux de mortalité bien plus élevé chez la canards que l'ont gave ...

Itt- Messages: 677
Baptiste, ta démonstration sur le nécessaire ancrage local et le développement d'une stratégie nationale est pertinente.
En revanche, je crois que cela ne peut passer que par la modernisation des structures actuelles et du mode de fonctionnement des différentes chapelles qui, aujourd'hui mettent davantage l'égo ou la subtilité semantique à l'idéal commun qui nous anime tous.
En revanche, je crois que cela ne peut passer que par la modernisation des structures actuelles et du mode de fonctionnement des différentes chapelles qui, aujourd'hui mettent davantage l'égo ou la subtilité semantique à l'idéal commun qui nous anime tous.
wesker- Messages: 44
Subtilité sémantique ? Beaucoup de bavardages de politiciens pour certain(e)s...
Tu proposes quoi comme modernisation concrètement, faire le jeu du système partisan en adoptant des positions électoralistes ?
Bref, la production artisanale de foie gras n'a rien de dégradante pour l'animal, le foie gras c'est bon, et j'espère bien qu'on ne laissera jamais ce dernier tissu de production française aux Hongrois et aux Israéliens sous prétexte que deux ou trois simplets préférant se taper des légumes aux OGM sont contre.
Si on veut arrêter le massacre des canards, commençons par faire en sorte que le foie gras redevienne un produit de qualité, de valeur, rare, que l'on mange en petite quantité à quelques repas de Noël ou du jour de l'an.
Tu proposes quoi comme modernisation concrètement, faire le jeu du système partisan en adoptant des positions électoralistes ?
Dommage que ce ne soit pas le cas chez les hommes que l'on gave de conneries...Le foie gras c'est une stéatose hépatique, autrement dit un taux élevé de graisse de le foie qui peut être considérer comme pathologique,on peut aussi noter le taux de mortalité bien plus élevé chez la canards que l'ont gave ...
Bref, la production artisanale de foie gras n'a rien de dégradante pour l'animal, le foie gras c'est bon, et j'espère bien qu'on ne laissera jamais ce dernier tissu de production française aux Hongrois et aux Israéliens sous prétexte que deux ou trois simplets préférant se taper des légumes aux OGM sont contre.
Si on veut arrêter le massacre des canards, commençons par faire en sorte que le foie gras redevienne un produit de qualité, de valeur, rare, que l'on mange en petite quantité à quelques repas de Noël ou du jour de l'an.
Dernière édition par Baptiste le Lun 12 Avr - 22:52, édité 1 fois
" Les jugements moraux et les condamnations morales constituent la vengeance favorite des esprits bornés à l’encontre de ceux qui le sont moins ; ils y trouvent une sorte de dédommagement pour avoir été mal partagés par la nature ; enfin, c’est pour eux une occasion d’acquérir de l’esprit et de s’affiner : la méchanceté rend intelligent. " Friedrich Nietzsche

Baptiste- Admin

Faut pas se leurrer, la plupart de la production de foie gras est industrielle, c'est clair que c'est bien plus dégradant pour les animaux (comme tout les élevages indust' d'ailleurs), mais il faut bien que les gens économisent quelque part pour s' acheter leur plasma et engraisser les rentiers

On devrait établir un label "artisanal" obligatoire pour produire du foie gras. Nous réduirions nos quantités de productions, certes, mais nous serions sûr de manger un produit de qualité, qualité de confection du produit mais aussi de traitement de l'animal. Et au moins, le produit redeviendrait un produit rare, un produit de valeur, qui permettrait aux éleveurs-artisans de ne plus être en concurrence avec les grosses multinationales de l'agroalimentaire, et de gagner leur vie.
Mais non ! Mais non ! surtout pas ! Vaut mieux emmerder les cultivateurs de pommes sur le calibrage de leurs fruits (entre autres...).
Mais non ! Mais non ! surtout pas ! Vaut mieux emmerder les cultivateurs de pommes sur le calibrage de leurs fruits (entre autres...).
" Les jugements moraux et les condamnations morales constituent la vengeance favorite des esprits bornés à l’encontre de ceux qui le sont moins ; ils y trouvent une sorte de dédommagement pour avoir été mal partagés par la nature ; enfin, c’est pour eux une occasion d’acquérir de l’esprit et de s’affiner : la méchanceté rend intelligent. " Friedrich Nietzsche

Baptiste- Admin

Baptiste...Tu me connais suffisamment pour savoir que je m'inscris en opposition avec les politiques conduites par la gauche et la droite depuis des décennies.
En revanche, force est de constater qu'en raison des hésitations, des ambitions, d'insuffisances structurelles, en particulier au niveau local...les nationaux ne sont pas parvenus à la cohesion et à l'efficacité....Ce sont donc sur ces axes qu'il convient de travailler en vue des prochaines échéances presidentielles.
En revanche, force est de constater qu'en raison des hésitations, des ambitions, d'insuffisances structurelles, en particulier au niveau local...les nationaux ne sont pas parvenus à la cohesion et à l'efficacité....Ce sont donc sur ces axes qu'il convient de travailler en vue des prochaines échéances presidentielles.
Les Nationaux n'ont jamais réussi parce que pendant 10 ont à le boulet-MPF à nos pieds, puis le MNR, puis le BI et maintenant le PDF.
Outre cela, il y a effectivement une large période de problèmes structurels internes notamment des stratégies locales impertinentes avec un personnel incompétent et surtout l'écroulement des FNJ. Mais tout cela est bien du au climat de division des mouvements nationaux et identitaires.
Or l'électoralisme ne règlera certainement pas ses problèmes là, bien au contraire. La quantité électorale est importante, la qualité aussi. Avoir un électorat volatile ne m'intéresse pas.
Outre cela, il y a effectivement une large période de problèmes structurels internes notamment des stratégies locales impertinentes avec un personnel incompétent et surtout l'écroulement des FNJ. Mais tout cela est bien du au climat de division des mouvements nationaux et identitaires.
Or l'électoralisme ne règlera certainement pas ses problèmes là, bien au contraire. La quantité électorale est importante, la qualité aussi. Avoir un électorat volatile ne m'intéresse pas.

Baptiste- Admin

Faut pas se leurrer, la plupart de la production de foie gras est industrielle, c'est clair que c'est bien plus dégradant pour les animaux (comme tout les élevages indust' d'ailleurs), mais il faut bien que les gens économisent quelque part pour s' acheter leur plasma et engraisser les rentiers
Le fois gras c'est super bon ^^. Nous quand on en achète c'est sur des marchers et c'est l'éleveur qui le vend, bon bien sûr ça coûte cher mais on sait que c'est pas fais industriellement, il suffit de regarder d'où vient le produit dans les magasins aussi... C'est pas sorcier.
Et comme le dit Baptiste, on mange ça pour les grandes occasions, ce n'est pas du tout comparable avec le Hallal qui est mangé tout les jours...

Etoile Supersonic- Messages: 313
Tenez, un bon site ^^
http://paris-hallal.com/ <-----
http://paris-hallal.com/ <-----

Etoile Supersonic- Messages: 313
Je m'en fou je mange pas de foie gras

Baptiste...Précisément, les débats auxquels le mouvement national devra faire face à l'occasion des prochains mois devra permettre d'offrir aux français une vraie alternative en vue de faire des électeurs nationaux qui le soient par adhesion aux valeurs que nous proposons.
Sincèrement, je crois que ce fut déjà le cas à l'occasion des régionales, c'est d'ailleurs ce qui explique la progression du FN sur ces élections mais les français sont en attente d'une force nationale qui soit prête à relever le défi du redressement.
Sincèrement, je crois que ce fut déjà le cas à l'occasion des régionales, c'est d'ailleurs ce qui explique la progression du FN sur ces élections mais les français sont en attente d'une force nationale qui soit prête à relever le défi du redressement.
Je ne voudrais avoir l'air discourtois avec toi wesker, mais je ne comprend pas ta position, ton attitude qui semble être celle du "je dis sans dire". Quelle(s) orientation(s), quel(s) comportement(s) proposes-tu pour la mouvance nationale, concrètement ?

Baptiste- Admin

Je me prononcerais le moment venu...Aujourd'hui, je suis en situation de poser des questions aux candidats à la succession.
Je souhaite que le mouvement national élargisse son audience, en proposant, outre son programme, des axes en vue des électeurs de tout horizons qui pourraient se reconnaître dans les valeurs que nous representons et non pas se refugier pour exprimer un mecontentement.
Le camps national se definirait, selon moi par l'ensemble des forces politiques qui ont pour objectif le retablissement de la nation, du territoire et du peuple français comme cadre d'application de la politique
Je souhaite que le mouvement national élargisse son audience, en proposant, outre son programme, des axes en vue des électeurs de tout horizons qui pourraient se reconnaître dans les valeurs que nous representons et non pas se refugier pour exprimer un mecontentement.
Le camps national se definirait, selon moi par l'ensemble des forces politiques qui ont pour objectif le retablissement de la nation, du territoire et du peuple français comme cadre d'application de la politique
Page 2 sur 2 •
1, 2