Suite de la discussion sur la tension entre FN et BI
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Suite de la discussion sur la tension entre FN et BI
Le rapport ? Le MPF n'a rien récupéré du tout, il a tout perdu dans l'histoire.Mouais...Un peu comme le MPF mais en plus discret
C'est assez difficile de rester anonyme. Et puis bon, militer avec une cagoule et des lunettes, bof...Après comme je te l'ai dit, tu peux toujours t'engager anonymement
Non mais bien évidemment, mon but n'était pas de défendre ces écoles du système, bien au contraire, je dis seulement qu'on peut y aller sans se corrompre et que ce sont des très bons enseignements pour comprendre la perversité du système. Quand on t'apprends en gros que il y a "des réseaux implicites entre politiques, patrons, syndicats, dans laquelle la corruption se pratique sous diverses formes (dont certaines sont légales...) et que c'est bien parce que permet la redistribution des richesses et l'homogénéisation des courants politiques dominants", cela t'amène à réfléchir surtout quand tu es entouré de 300 guignols qui ont l'air de trouver ça bien.Allons, c'est une école, et toutes les écoles sont des casernes pour la bienpensance ne dit pas le contraire. Comme tu le dis si on a un minimum de conviction et de foi en ses idées ont n'est pas endoctriné mais l'enseignement reste tout de même assez "dirigé" (d'ailleurs P.VARDON a été viré de cette dernière ^^)
De leur temps, si d'une certaine manière.GUD, le FNJ, le RF, l'OF
Peut être mais d'autres ont commencé avant vous, le NPD notamment.avant-gardistes
D'une certaine manière oui, cela n'est pas péjoratif en soit.en gros, nous ne faisons que suivre?
Il faudra qu'on en parle plus profondément un de ces jours autour d'une bonne assiette et d'une bonne bouteille.Perso, je compte bien me servir de la force militante que nous représenterons en Picardie pour essayer de réunir les divers partis patriotes pour les régionales mais mon optimisme et mon espoir vont surement en prendre un coup car les représentants des partis sont justement soumis à ces partis...
" Les jugements moraux et les condamnations morales constituent la vengeance favorite des esprits bornés à l’encontre de ceux qui le sont moins ; ils y trouvent une sorte de dédommagement pour avoir été mal partagés par la nature ; enfin, c’est pour eux une occasion d’acquérir de l’esprit et de s’affiner : la méchanceté rend intelligent. " Friedrich Nietzsche

Baptiste- Admin

Le rapport ? Le MPF n'a rien récupéré du tout, il a tout perdu dans l'histoire.
Le rapport? Ils se rapprochent tout les deux de l'UMP tout simplement et le FN va tout perdre aussi si il continue sur cette lignée
C'est assez difficile de rester anonyme. Et puis bon, militer avec une cagoule et des lunettes, bof...
Mais non, je ne te dis pas de jouer les natio-autonomes, mais on peut militer de diverses façons, pas forcément besoin d'être en première ligne d'une manif ou dans la rue pour coller des affiches.
Non mais bien évidemment, mon but n'était pas de défendre ces écoles du système, bien au contraire, je dis seulement qu'on peut y aller sans se corrompre et que ce sont des très bons enseignements pour comprendre la perversité du système. Quand on t'apprends en gros que il y a "des réseaux implicites entre politiques, patrons, syndicats, dans laquelle la corruption se pratique sous diverses formes (dont certaines sont légales...) et que c'est bien parce que permet la redistribution des richesses et l'homogénéisation des courants politiques dominants", cela t'amène à réfléchir surtout quand tu es entouré de 300 guignols qui ont l'air de trouver ça bien.
Après, c'est vrai que ça reste un enseignement qui sera bénéfique pour le futur homme politique, mais bon je ne pense pas avoir besoin de savoir comment graisser la patte d'un patron ou d'un syndicat ni savoir comment sodomiser le peuple en lui faisant garder le sourire, non je préfère faire mon apprentissage politique moi même
De leur temps, si d'une certaine manière.
C'était "action, bruit et baston" en général, c'était rare qu'ils fassent des actions vraiment utiles qui influençaient la société.
Peut être mais d'autres ont commencé avant vous, le NPD notamment.
Le parti allemand? C'est différent...
D'une certaine manière oui, cela n'est pas péjoratif en soit.
Pour moi, nous ne suivons personne, nous sommes propre à nous même que se soit d'un point de vue militant ou politique, aucun parti ne se rapproche de nous (comme je le disais, nous partageons quelques idées, rien de plus)
Il faudra qu'on en parle plus profondément un de ces jours autour d'une bonne assiette et d'une bonne bouteille.
Pourquoi pas? Promis, je mettrai mon boxer bleu

jipicard- Messages: 594

Non, le MPF, depuis sa création, c'est toujours opposé au FN, et à toujours prôner l'ouverture vers l'UMP. Aujourd'hui, le voilà dans la majorité présidentielle, mort.Le rapport? Ils se rapprochent tout les deux de l'UMP tout simplement et le FN va tout perdre aussi si il continue sur cette lignée
Le FN ne prône d'ouverture vers l'UMP, ou tout du moins seulement vers certains courants, mais tente de regagner l'électorat usurpé.
Pas tellement, je publierai quelque chose là dessus.Le parti allemand? C'est différent...
Ça marchePourquoi pas? Promis, je mettrai mon boxer bleu
" Les jugements moraux et les condamnations morales constituent la vengeance favorite des esprits bornés à l’encontre de ceux qui le sont moins ; ils y trouvent une sorte de dédommagement pour avoir été mal partagés par la nature ; enfin, c’est pour eux une occasion d’acquérir de l’esprit et de s’affiner : la méchanceté rend intelligent. " Friedrich Nietzsche

Baptiste- Admin

Oui enfin, le FN se ramollit autant que l'UMP, donc la droite se "gauchifie" et "l'extrême droite" se "bienpensifie" le tout dans une manoeuvre de séduction d'électorat.
Donc même si le FN ne prône pas de rapprochement direct avec l'UMP, sa politique est égale (j'exagère bien sûr) à la politique de l'UMP des années 90
J'attend l'article sur le NPD, mais ça reste différent ne serait-ce que par le fait que l'Allemagne a un fonctionnement différent que la France.
Donc même si le FN ne prône pas de rapprochement direct avec l'UMP, sa politique est égale (j'exagère bien sûr) à la politique de l'UMP des années 90
J'attend l'article sur le NPD, mais ça reste différent ne serait-ce que par le fait que l'Allemagne a un fonctionnement différent que la France.

jipicard- Messages: 594

J'ai publié mon dossier sur le NPD.
Sinon je me suis encore fait virer par Vardon..."Faut-il aussi préciser esclavagistes Maures et Israélites ou cela est trop périlleux ?" (A propos de l'article publié par Vardon sur la dénonciation de la traite des blancs par les Maures). Apparemment oui...
Sinon je me suis encore fait virer par Vardon..."Faut-il aussi préciser esclavagistes Maures et Israélites ou cela est trop périlleux ?" (A propos de l'article publié par Vardon sur la dénonciation de la traite des blancs par les Maures). Apparemment oui...

Baptiste- Admin

Page 2 sur 2 •
1, 2