Jeu de stratégie

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Jeu de stratégie

Message par Itt le Dim 18 Avr - 20:58

Enfin sur serveur privé gratos ...

Itt

Revenir en haut Aller en bas

Message par Troska le Lun 19 Avr - 0:03

Baptiste a écrit:Les deux autres sont moins bien (surtout le III) , et puis il faut dire que d'autres monstres du genre les ont supplanté dont Cossacks et American Conquest et surtout les Total War.

Je dirais qu'ils sont complémentaires.
American Conquest à apporté la possibilité d'exploser la limite d'unités, a permis une création innovatrice des unités, des batiments de recherches exclusifs et la possibilité de se planquer dans des batiments ou de construire des abris de munitions ou pour les canons ! Meme si il est vrai, le coté stratégie de American Conquest est mis sur le coté, mais niveau bataille, surtout dans le Divided Nation, c'est tout simplement Shocked .

Les Cossacks pour moi, ont mis un pied au cul aux AOE, car bien plus réaliste dans le niveau des batailles et de la gestion des troupes. Je me souviens que le premier Cossacks que j'ai eu, c'était le " Art of War " et j'étais resté quasi une journée entière dessus, tellement j'arrivais pas à décrocher !

Puis Total War, c'est the cherry on the cake quoi ! bataille époustouflantes, gestion remarquable, sincèrement, c'est le meilleur jeu que j'ai pu jouer dans le genre et j'y prend un putain de plaisir là. J'viens de finir ma campagne avec les Marathes sur Empire Total War, j'ai 40 régions et je suis que en 1779, je controle toute la Russie, et j'avance vers l'intérieur de l'Europe et j'ai envahi l'Amérique, en m'attaquant aux possessions britanniques dans le pacifique et en mettant un terme à la menace pirate ! J'suis fier de moi .. Smile

Troska

Message par Itt le Lun 19 Avr - 12:34

J'suis fier de moi .. Smile

Traitre ! elephant

Ca me fait penser qu'il faut que je commence mon invasion de la russie dans RTW, après plus qu'à me retourner contre le sénat. (Je sens que ça va pas être coton cette partie)

Itt

Message par Troska le Lun 19 Avr - 13:55

Oui bon, soyons un peu impérialiste, ça ne fait pas de mal ^^

après plus qu'à me retourner contre le sénat

C'est chaud, la première fois, ils m'ont mis une dérouillé monstrueuse ..

Troska

Message par Itt le Lun 19 Avr - 15:18

Prendre Rome ça va mais après ils ont des armées partout les enfoirés, je pense que je prendrai une petite centaine d'années pour bien me préparé si j'ai le temps Smile

Itt

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut