Le monde à réaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Baises sous cellophane

+2
B14
Baptiste
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Baises sous cellophane - Page 2 Empty Re: Baises sous cellophane

Message par Jochen-Der Gott Sam 1 Mai - 21:44

Perso j'espère ne jamais avoir de gosses , ça me ferait bien chier de m'occuper que d'autres choses que moi même . Cool
Jochen-Der Gott
Jochen-Der Gott

Messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Baises sous cellophane - Page 2 Empty Re: Baises sous cellophane

Message par Troska Sam 1 Mai - 21:57

Tiens, je viens de me finir la lecture de " Traité de savoir-vivre à l'usage des jeunes générations " de Raoul Vaneigem et il disait, que vu les moyens de contraceptions dévellopés, " jouir sans entraves " serait désormais possibles avec ses frères et soeur, dans une quete continuel de plaisir.

Reflexion interessante, car d'un coté, c'est bien un dogme religieux qui nous dit que faire l'acte avec sa famille c'est pas bien et tout, mais derrière, y a une notion de morale, qui nous empeche de le faire. Bref, ça m'a fait penser à ça ^^
Troska
Troska

Messages : 791
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Baises sous cellophane - Page 2 Empty Re: Baises sous cellophane

Message par Jochen-Der Gott Sam 1 Mai - 22:38

Troska a écrit:Tiens, je viens de me finir la lecture de " Traité de savoir-vivre à l'usage des jeunes générations " de Raoul Vaneigem et il disait, que vu les moyens de contraceptions dévellopés, " jouir sans entraves " serait désormais possibles avec ses frères et soeur, dans une quete continuel de plaisir.

Reflexion interessante, car d'un coté, c'est bien un dogme religieux qui nous dit que faire l'acte avec sa famille c'est pas bien et tout, mais derrière, y a une notion de morale, qui nous empeche de le faire. Bref, ça m'a fait penser à ça ^^

Consanguins va !
Jochen-Der Gott
Jochen-Der Gott

Messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Baises sous cellophane - Page 2 Empty Re: Baises sous cellophane

Message par Troska Sam 1 Mai - 22:56

Bah y a pas de consanguinités, si on utilise des preservatifs et des moyens de contraceptions. Mais je suis pas pour connard, faut apprendre à lire avant de vouloir faire son grand.
Troska
Troska

Messages : 791
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Baises sous cellophane - Page 2 Empty Re: Baises sous cellophane

Message par Jochen-Der Gott Sam 1 Mai - 23:40

Troska a écrit:Bah y a pas de consanguinités, si on utilise des preservatifs et des moyens de contraceptions. Mais je suis pas pour connard, faut apprendre à lire avant de vouloir faire son grand.

Ta gueule crasseux , tu feras moins le malin quand tes potes t'auront accroché en haut du réverbère .
Jochen-Der Gott
Jochen-Der Gott

Messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Baises sous cellophane - Page 2 Empty Re: Baises sous cellophane

Message par Troska Sam 1 Mai - 23:50

Rapport avec le sujet ?
Aucun, tu préfères faire le gros connard qui tente une insulte, que d'agir comme un mec qui a des idées. C'est très fort vraiment.
J'espere que tu tomberas jamais sur des neski près de chez toi ( enfin, vu que tu dois pas souvent sortir .. Laughing )
Troska
Troska

Messages : 791
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Baises sous cellophane - Page 2 Empty Re: Baises sous cellophane

Message par Jochen-Der Gott Dim 2 Mai - 0:23

Troska a écrit:Rapport avec le sujet ?
Aucun, tu préfères faire le gros connard qui tente une insulte, que d'agir comme un mec qui a des idées. C'est très fort vraiment.
J'espere que tu tomberas jamais sur des neski près de chez toi ( enfin, vu que tu dois pas souvent sortir .. Laughing )

Si je sors très souvent et je peux te dire que je vois jamais de skin par chez moi , mais on sait moosieur troska a tout vu et est toujours mieux que tout le monde . Rolling Eyes
Jochen-Der Gott
Jochen-Der Gott

Messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Baises sous cellophane - Page 2 Empty Re: Baises sous cellophane

Message par B14 Dim 2 Mai - 0:45

Itt a écrit:Vous allez tout les deux avoir 4 gosses alors non ?

Que 4 ? Pourquoi se limiter ?
J'aimerai bien 10 femmes ayant chacun 10 enfants.
Si tout les natios fairaient ainsi, nous pourrions par la population endiguer l'immigration.
Mais au lieu d'en avoir 10 fois plus, il y a 6 fois moins de femmes chez les natios.
Le plus grand probleme reste donc la femme, dont la mentalité est trop corruptible.
L'islam a trouvé la solution, voilà pourquoi eux n'en sont pas là.
C'est en effet la société actuelle qui ne le permet.
Pour un couple de classe modeste, comment deja imaginer 3 enfants ? Voilà l'ennemi denataliste, la bourgeoisie liberale !
La revolution nataliste ne pourra se faire tant qu'elle n'as pas été precédé d'une revolution social-collectiviste proletaire (à côté de laquelle les goulags de staline seront une joyeuse plaisanterie du bon temps bourgeois).
La revolution etant l'essentiel, et etant donné que c'est par la subvention au besoins de sa famille que l'etat bourgeois nous oppresse, le revolutionnaire ne peut que sacrifier a grande peine sa vie de famille, mais le regret est attenué par ce que les bourgeois dans leur folie sans fin ont precisement detruit la famille, ils scient la branche sur laquelle ils sont assis dans leur soif de confort.
Voilà pourquoi les enfants sont pour moi secondaire apres le combat politique. A quoi bon en faire pour perpetuer seuleent une lignée d'esclaves, "et je dis que c'est folie de rester enchainé plus longtemps".
"un vrai revolutionnaire doit vivre comme s'il etait deja mort" ernesto guevara.
Si pour une raison quelquonque le combat politique venait à ne plus être promordiale, la famille nombreuse serait alors la voie.
Je pense que dans une société saine, 5 enfants sont une norme .
B14
B14

Messages : 1173
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Baises sous cellophane - Page 2 Empty Re: Baises sous cellophane

Message par Troska Dim 2 Mai - 0:52

Jochen-Der Gott a écrit:mais on sait moosieur troska a tout vu et est toujours mieux que tout le monde . Rolling Eyes
Tu avoues ma supériorité, cela dit, je pense avoir vécu plus de choses militantes et d'actions que toi, c'est un fait. Mais tu finiras comme ton grand maitre b', je ne m'inquiète pas !
Bravo, tu le reconnais enfin sinon. Smile
Troska
Troska

Messages : 791
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Baises sous cellophane - Page 2 Empty Re: Baises sous cellophane

Message par B14 Dim 2 Mai - 0:53

Tu finiras crucifié par des bolchevistes, ton destin est ecrit en lettre de caca dans les cieux.

La consanguinité ceci dit n'existe pas tel que presenté, c'est encore un mythe denataliste/metissophile. Ca aurait du sens pour une tribue nomade de dizaines à milliers d'individus qui pendant des siècles ne baisent qu'entre eux (je ne vise personne hein, surtout pas les juifs) mais pas au niveau européen, de toute manière le brassage a tellement été bien fait que pour obtenir une consanguinité, faudrait être fort. C'est seulement du à la perpetuation des maladies genetiques, la consanguinité en soi n'est pas une maladie mais les favorise. Mais dans un etat eugeniste, il n'y aurait plus de problemes.

La jouissance sans entraves, inceste, pedophilie, zoophilie, scatophilie, ça commence à être interessant ton monde de degenerés troska ?

Et je suis desolé, mais même les bononos limitent l'inceste, en effet biologiquement c'est obligé, une endogamie si restreinte signifie la mort de l'espece.
B14
B14

Messages : 1173
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Baises sous cellophane - Page 2 Empty Re: Baises sous cellophane

Message par B14 Dim 2 Mai - 0:57

Troska a écrit:Mais tu finiras comme ton grand maitre b', je ne m'inquiète pas !
Morts pour l'Europe ensemble dans une panzerbataille, on aura un sacré mausolée, le corps et l'esprit, toute une symbolique puissante.
Mais ce sera des années apres ta crucifixion, et que des rats t'aient bouffé ensuite.
B14
B14

Messages : 1173
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Baises sous cellophane - Page 2 Empty Re: Baises sous cellophane

Message par Troska Dim 2 Mai - 1:16

B14 a écrit:Tu finiras crucifié par des bolchevistes
C'est mon reve en fait.
Faut pas le dire.

La jouissance sans entraves
Evidemment que je suis pour !

inceste, pedophilie, zoophilie, scatophilie, ça commence à être interessant ton monde de degenerés troska ?
Ce n'est pas ça justement, huhu. Mais encore faut-il que tu saches lire ce que j'ai écrit plus haut, là ça devient plus dur, je peux comprendre. Je n'entre pas dans cette optique, l'inceste, la pédophilie c'est un crime envers l'enfant dans les deux cas.
Et la scatophilie, pour tout te dire .. Laughing Laughing Laughing Laughing .. voilà quoi.
Troska
Troska

Messages : 791
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Baises sous cellophane - Page 2 Empty Re: Baises sous cellophane

Message par B14 Dim 2 Mai - 1:41

Tiens, je viens de me finir la lecture de " Traité de savoir-vivre à l'usage des jeunes générations " de Raoul Vaneigem et il disait, que vu les moyens de contraceptions dévellopés, " jouir sans entraves " serait désormais possibles avec ses frères et soeur, dans une quete continuel de plaisir.

Reflexion interessante, car d'un coté, c'est bien un dogme religieux qui nous dit que faire l'acte avec sa famille c'est pas bien et tout, mais derrière, y a une notion de morale, qui nous empeche de le faire. Bref, ça m'a fait penser à ça ^^
voilà ce que tu as dit. gros degueu.
c'est juste que les jouissances amenent des douleurs, mais en mode egoiste, vous vous en foutez.
La Vie est Combat et Souffrance il n'y a qu'en l'admettant, comprenant, sublimant, qu'on parvient alors à s'accomplir pleinement comme homme.
B14
B14

Messages : 1173
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Baises sous cellophane - Page 2 Empty Re: Baises sous cellophane

Message par B14 Dim 2 Mai - 2:09

En fait, les preservatifs ne fonctionnent en moyenne que dans 85% (source OMS et NIH, sourcophiles) des utilisations pour empecher les MST, donc au final, je sais pas, mais ça change pas grand chose, avec un risque de 15% ça donne pas plus confiance.
Donc l'utilisation du preservatif à outrance favorise effectivement les transmissions de MST, ...
et puis c'est une moyenne, vu que c'est surtout les pratiques degenerés qui tendent au manque de fiabilité ...
dans l'absolu ça pourrait même signifier que le preservatif ne protege de rien du tout.

en revanche 90% pour la contraception, bravo les pedés.
B14
B14

Messages : 1173
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Baises sous cellophane - Page 2 Empty Re: Baises sous cellophane

Message par Jochen-Der Gott Dim 2 Mai - 10:40

B14 a écrit:
Troska a écrit:Mais tu finiras comme ton grand maitre b', je ne m'inquiète pas !
Morts pour l'Europe ensemble dans une panzerbataille, on aura un sacré mausolée, le corps et l'esprit, toute une symbolique puissante.
Mais ce sera des années apres ta crucifixion, et que des rats t'aient bouffé ensuite.

Puis après tout ça , nous irons festoyer au Valhalla . Smile
Jochen-Der Gott
Jochen-Der Gott

Messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Baises sous cellophane - Page 2 Empty Re: Baises sous cellophane

Message par Troska Dim 2 Mai - 11:03

B14 a écrit:voilà ce que tu as dit. gros degueu.
Je ne faisais que répéter ce qu'il était marqué dans le livre, tien de plus.
Je ne dit pas que j'adhère, je dis simplement que la reflexion mené peut faire réfléchir sur notre système de valeur et notre morale.
Rien d'autre, je ne cautionne pas ça ..

La Vie est Combat et Souffrance
C'pas Souvarov qui disait que finalement, c'est dans la plus grande pauvreté qu'on arrive à etre digne et brave et que le fait de s'enrichir nous rend tous mou ?
Troska
Troska

Messages : 791
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Baises sous cellophane - Page 2 Empty Re: Baises sous cellophane

Message par B14 Dim 2 Mai - 13:02

Puis après tout ça , nous irons festoyer au Valhalla
Panzerbataille sur Asgard Laughing

Rien d'autre, je ne cautionne pas ça ..
C'etait pas dit, mais pourquoi pas alors ?

C'pas Souvarov
SouvOrov peut être.
B14
B14

Messages : 1173
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Baises sous cellophane - Page 2 Empty Re: Baises sous cellophane

Message par Troska Dim 2 Mai - 13:11

Pardon, Souvorov.
J'dis Souvarov, car je suis un connard qui francise tout.

C'etait pas dit, mais pourquoi pas alors ?
Question de morale je pense et d'éducation.
Troska
Troska

Messages : 791
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Baises sous cellophane - Page 2 Empty Re: Baises sous cellophane

Message par NB-Helvetia Dim 2 Mai - 19:49

N'empêche que Troska pose une question plutôt pertinente là : la morale est-elle légitime ? ne pose-t-elle pas des problèmes à résoudre qui n'existent pas ?
NB-Helvetia
NB-Helvetia

Messages : 619
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 31
Localisation : Une ville du Jura bernois en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Baises sous cellophane - Page 2 Empty Re: Baises sous cellophane

Message par Troska Dim 2 Mai - 20:24

Bon, lui il a compris où je voulais en venir. Wink
Troska
Troska

Messages : 791
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Baises sous cellophane - Page 2 Empty Re: Baises sous cellophane

Message par B14 Dim 2 Mai - 20:32

là ou moi je veux en venir, c'est que tu dis "non je suis pas pour ça" mais en même temps t'est bien pour la "jouissance sans entrave" (qu'est ce qu'il faut pas lire) et tu dis que c'est question de morale et d'education, chose que tu rejette (pour faire simple).
donc y a une contradiction.
la morale je la tire de la sociobiologie, donc y a pas de faux problemes en elle, elle est conçue "sur mesure" pour l'homme.
B14
B14

Messages : 1173
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Baises sous cellophane - Page 2 Empty Re: Baises sous cellophane

Message par NB-Helvetia Dim 2 Mai - 20:42

la morale je la tire de la sociobiologie, donc y a pas de faux problemes en elle, elle est conçue "sur mesure" pour l'homme.
Dans ce cas tu fais comment pour condamner la bissexualité par exemple ? elle n'entrave pas la reproduction et se retrouve chez les bonobos. scratch
NB-Helvetia
NB-Helvetia

Messages : 619
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 31
Localisation : Une ville du Jura bernois en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Baises sous cellophane - Page 2 Empty Re: Baises sous cellophane

Message par B14 Dim 2 Mai - 21:05

Le bonobo n'est pas l'homme, et sociobiologiquement c'est du chimpanzé que l'homme est plus proche, puis c'est pas parce qu'un singe se fout le doigt dans le cul pour manger le nougat-chocolat en public qu'il faut l'imiter, on caricature ma pensée, j'ai dit SOCIO-biologie.

Bien sur que si, la bisexualité entrave la reproduction, c'est pas une femme qui est baisé, bon alors .
Si X a une envie, qu'il se fait Y au lieu de sa femme, ça va pas le faire. Capitche ?
Et puis la bisexualité, c'est de l'homosexualité sur le plan mental avec les derives que celà entraine (influence sur l'economie, sur les jeux de pouvoir, drogue, MST, lacheté au combat, propension totale au mensonge, etc)
tu imagine que parce qu'ils ont aussi des relations heteros ça va ? Ben c'est comme un voleur qui de temps en temps paye casch, ça veut dire qu'on va pas le poursuivre pour les vols ?
Et si on laisse passer ça, comment ne pas laisser passer ça ensuite ? On commence par accepter la bisexualité, puis comme dit Himmler, on finit comme je pressent dans la société actuelle par se faire injurier et montrer du doigt parce qu'on est hetero par des travelos emplumés (c'est deja comme ça aux US) On se fait enculer par les pédés là, il n'y a rien à accepter, il faut les traquer jusque dans les chiottes et les matraquer jusqu'à guerison ou mort. Tu vois, je la condamne comme il faut. C'est de l'autodefense legitime.

t'est pour la bisexualité NB ? Shocked Surprised
B14
B14

Messages : 1173
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Baises sous cellophane - Page 2 Empty Re: Baises sous cellophane

Message par Troska Dim 2 Mai - 21:05

Je vois pas l'interet de condamner la bissexualité, vu que ça ne concerne que la sexualité des personnes concernés.

c'est que tu dis "non je suis pas pour ça" mais en même temps t'est bien pour la "jouissance sans entrave"
Et ?
Oui, je suis pour " jouir sans entraves " mais encore faut-il savoir jusqu'où on peux aller, c'est ça question que je viens de poser.
Troska
Troska

Messages : 791
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Baises sous cellophane - Page 2 Empty Re: Baises sous cellophane

Message par B14 Dim 2 Mai - 21:10

jusqu'où on peux aller
jusqu'ou je dis tiens. y a pas de question mais de solutions.
B14
B14

Messages : 1173
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Baises sous cellophane - Page 2 Empty Re: Baises sous cellophane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum