VIDEO – Comment les cyberactivistes identitaires créent le buzz

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: VIDEO – Comment les cyberactivistes identitaires créent le buzz

Message par Jochen-Der Gott le Lun 3 Mai - 22:02

Moi j'aime pas trop les slaves je vous les échanges contre votre ration . Razz

Jochen-Der Gott

Revenir en haut Aller en bas

Message par Troska le Lun 3 Mai - 22:07

No problem.
Je te file meme mes rangers s'tu veux. Very Happy

Troska

Message par Jochen-Der Gott le Lun 3 Mai - 22:10

Parfait camarade , l'apparence vestimentaire est la chose la plus importante à mes yeux . Cool

Jochen-Der Gott

Message par B14 le Lun 3 Mai - 23:27

Troska a écrit:Pas d'accord pour les slaves.
Je veux bien faire aides de camps, si je peux avoir un harem avec de jolies slaves à l'intérieur !

J'hallucine, on te laisse les latines, les celtes, les germaines, les scandinaves, les hellènes, mais non faut qu'il vienne me demander les slaves, ça me rapelle la maternelle ça, y avait des tas de jouet mais faut qu'on vienne me piquer le mien. Ca va se negocier dur tout ça.

M'enfin, je m'en fou, le 1er mai est à tout le monde, c'est la fete des travailleurs.

Oui, tout le monde, pour le social, le national, le paganisme, les faineants, je vois pas qui ça peut emmerder a part les bourgeois.

C'est simplement que c'est une porte de sortie pour la bourgeoisie en place.
Sinon, elle s'en foutrait pas mal. Smile

Exactement, porte de sortie, roue de secour, parachute, le truc ultime de la bougeoisie quand elle a epuisé toutes ses cartouches, le truc qu'elle manipule avec des gants, l'extreme-droite. Quand tout a claqué, l'ultime recour, les bourgeois la liberent face aux hordes mongolo-bolcho-negro-islamo-anarchiste et se rangnt de son côté, trop content la bebete, va pas mordre la main qui l'aide malgré toute les anciennes rancoeurs, non c'est l'ennemi hereditaire (cf l'enumeration ci dessus) a qui il faut s'en prendre, le bouffer, le naturel reprend le dessus. Et une fois ça fait, la bebete redevient calme car elle remet pas en cause les anciennes institutions hein surtout pas, et on a un gouvernement de consensus bourgeois entre les faux progressiste, les anciens reacs et la bebete en question comme d'hab, on apelle celà le fascisme mais le terme ayant été abusé a toute berzingue, je serais plus precis, le mussolinisme.
On nourrit la bebete des illusions des nationalistes, des deçus du systeme, mais c'est le bourgeois qui tient la laisse hein.
Le NS (le mien en tout cas) n'est pas et ne sera jamais cette extreme droite là, on a assez de cojonas pour faire double front contre la gangrene et les bourgeois, et de rester fidele au peuple sans concessions.
Donc corps franc non aligné.

Moi j'aime pas trop les slaves je vous les échanges contre votre ration .

Ok Very Happy

B14

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut