1er mai social et identitaire en Bretagne

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1er mai social et identitaire en Bretagne

Message par jipicard le Jeu 13 Mai - 22:17

Projet apache, vient en Bretagne pour enculer la CNT Smile

http://www.youtube.com/watch?v=fuOjV7xfZtk

jipicard

Voir le profil de l'utilisateur http://reveil-picard.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er mai social et identitaire en Bretagne

Message par Troska le Jeu 13 Mai - 22:25

Haha, les fafs se sont fait défoncé la gueule par des Lillois sur une air d'autoroute tiens, au retour de Paris.

Comme si la CNT en avait quelque chose à foutre des zids et autres saloperies ..

Troska

Message par B14 le Jeu 13 Mai - 22:28

pitoyable, tout les 2.
ça fait avancer vos idées de vous bouffer les uns les autres ?

oui, une attaque en surnombre, armé et on court vite, ça va on connait.

puis ces histoires à la con de ramener des etrangers en bretagne, le combat identitaire et proletaire c'est local, uniquement local, d'abord local.
des saletés d'etrangers français sur le sol breton, c'est antipatriotique ça.

B14

Message par Itt le Jeu 13 Mai - 22:30

J'aime bien le ptit endroit ou ils font leurs sauteries, on a vraiment pas les mêmes valeurs.

Itt

Message par Itt le Jeu 13 Mai - 22:34

Enfin je croit que le mieux c'est de se concentré sur ses idées plutôt que sur une gueguerre de rue. Début de la vidéo "Projet apache, vient en Bretagne pour enculer la CNT". Ah, je croyait que c'était un 1er mai identitaire et social ?

Itt

Message par Troska le Jeu 13 Mai - 22:40

B14 a écrit:oui, une attaque en surnombre, armé et on court vite, ça va on connait.

nous avons fait un arrêt à la première station service après le péage. Et la, malheureusement, un autre bus se gare avec a son bord les manifestants du matin c'est-à-dire skin Head, catho intégristes, identitaires Lillois. Pour résumer une bataille ranger à éclaté sur l’air d’autoroute avec des blessés, du coté des identitaires et pas mal de dégâts dans le resto de la station. Nous avons été interpelé quelques kilométres plus loin (a la 1ére sorti d’autoroute) par les gendarmes de Senlis, nous sommes restés a la gendarmerie, fouille des personnes, du bus. Confiscation des casques, une matraque et manche de drapeaux.

Pff, les fafs, toujours aussi légendaires !

Troska

Message par B14 le Jeu 13 Mai - 23:10

Début de la vidéo "Projet apache, vient en Bretagne pour enculer la CNT". Ah, je croyait que c'était un 1er mai identitaire et social ?

Pété de rire lol!
Le truc c'est que si chacun s'occupait de son quartier, sa ville, sa petite region au lieu d'aller faire les super guerriers à l'autre bout, on en serait pas là.

C'est le faf qu'aurait été chopé avec la matraque, ça aurait fait la une du JT mondial ("le retour de la bête").
Non mais chez les zids c'etait des pépés, memes et leurs gosses, je vois pas ou est l'heroisme de par et d'autre franchement.

En fait, les super antifas ont même a peine caressé les zids. Les antifas ça frappe pas fort, mes coups sur le crâne les plus violent c'etait toujours des gogol88. D'ou le besoin de venir en surnombre armé.

B14

Message par Itt le Jeu 13 Mai - 23:18

En fait, les super antifas ont même a peine caressé les zids. Les antifas ça frappe pas fort, mes coups sur le crâne les plus violent c'etait toujours des gogol88. D'ou le besoin de venir en surnombre armé.

Tu critique mais tu joue le jeu en disant ça

Itt

Message par B14 le Jeu 13 Mai - 23:30

Pourquoi ? je joue ou pas le jeu mais il y a des verités quand même. Faut dire ce qui est.
Et puis j'aurais dit que les antifas sont vraiment hyperviolent ça aurait été mieux ?

B14

Message par Itt le Jeu 13 Mai - 23:36

Non, tu joue le jeu. Tu dit que c'est con d'aller jouer au super guerrier, mais toi aussi tu le fait.

Itt

Message par B14 le Ven 14 Mai - 12:26

Ben oui, sauf que moi c'est moi, je suis à mon compte. Razz

precisions : 1. c'est pas moi qui a commencé, avant je pensais discuter avec, a chaque fois ils sortent les battes, même les gogol88 tu peux causer un peu avant.
2. je suis pas maso, quand on me cherche, on me trouve. C'est sutout vous les diviseurs "non au nazisme etc" , mais si votre interêt c'est vraiment la defense du proletariat vous en auriez rien a foutre du racisme, et contre l'immigration comme marchais.
3. la balle est dans votre camp, exemple : c'est vous les "contre-manifs", c'est pas les zids qui ont fait une contre manif d'une manif de gochos.
4. Touts les anars sont pas des pions des bourgeois par l'intermede de la CNT et cie, Troska oui. Idem pour les natios, tous sont pas encarté chez robert.

B14

Message par Troska le Ven 14 Mai - 12:55

Touts les anars sont pas des pions des bourgeois par l'intermede de la CNT et cie, Troska oui

J'suis plus à la CNT et à la FA.
Game over ma poule.

Troska

Message par jipicard le Ven 14 Mai - 14:54

Haha, les fafs se sont fait défoncé la gueule par des Lillois sur une air d'autoroute tiens, au retour de Paris.

Pas les identitaires en tout

Comme si la CNT en avait quelque chose à foutre des zids et autres saloperies ..

Rassure moi, tu rigoles là? Si vous en avez rien à foutre, pourquoi vous venez toujours nous casser les *?

puis ces histoires à la con de ramener des etrangers en bretagne, le combat identitaire et proletaire c'est local, uniquement local, d'abord local.
des saletés d'etrangers français sur le sol breton, c'est antipatriotique ça.

-_-

J'aime bien le ptit endroit ou ils font leurs sauteries, on a vraiment pas les mêmes valeurs.

c'est sûr, rien à voir avec vos squatts puants Wink

Ah, je croyait que c'était un 1er mai identitaire et social ?

Oui, c'était ça, le truc c'est que le CNT n'a aucune raison de vivre alors ils viennent sans cesse, d'où le slogan

Non mais chez les zids c'etait des pépés, memes et leurs gosses, je vois pas ou est l'heroisme de par et d'autre franchement.

?

Le seul affrontement direct qu'il y a eu, c'était à la sortie du bus, la séquence a été retiré de la vidéo (celle où les antifas jettent des caillasses sur la manif aussi) car le maire a porté plainte, les antifas ont été repoussés aisément (il suffit de voir, le bus est niquel, si ils auraient mis une dérouillée aux zids, ils auront niqué le véhicules comme la bande de racaille qu'ils sont)

Enfin, tout ça pour dire que les antifas sont les plus fachos et les plus cons de tous Wink

jipicard

Voir le profil de l'utilisateur http://reveil-picard.over-blog.net/

Message par Troska le Ven 14 Mai - 15:11

jipicard a écrit:Rassure moi, tu rigoles là? Si vous en avez rien à foutre, pourquoi vous venez toujours nous casser les *?

Parce que la CNT a une section antifa.

Troska

Message par Itt le Ven 14 Mai - 16:26

c'est sûr, rien à voir avec vos squatts puants Wink

Au moins ça écarte les zids bobo, eux ils préfèrent les endroits nickel, ils préfèrent payer pour faire venir des entreprises plutôt que de se salir les mains pour construire eux même. Et après ça se dit soutenir la classe ouvrière ...

Itt

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut