Plus belle la vie et la “flèche blanche”
Page 1 sur 1 • Partager •
Plus belle la vie et la “flèche blanche”
Depuis quelques semaines (à l’approche des élections ?), la série “Plus belle la vie” sur France 3 met en scène un sombre groupuscule d’extrême-droite répondant au nom de “La flèche blanche”.
Petit résumé de l’intrigue :
Petit résumé de l’intrigue :

Ragna- Messages: 151
Re: Plus belle la vie et la “flèche blanche”
Je suis sûr qu'ils votent Lepen, les salauds!
Bande de BIP, vous nous faites BIP, je vous BIP, c'est une vraie merde manipulatrice cette série...

jipicard- Messages: 594

Les noms des producteurs sont a consonnances khazars aussi ....

B14- Messages: 1173
Non, moi j'aime bien Plus belle la vie ! Je le regarde tous les soirs lorsque je ne travaille pas.
De plus, tu parles de la Flèche Blanche, dirigée notamment par d'anciens membres de l'OAS. Cependant, si j'ai bien compris l'histoire, il y a dans un autre camp des terroristes algériens s'héritant du FLN et qui sont surveillés par les services secrêts.
Après, ils évoquent évidemment la Flèche Blanche de manière plus négative que les terroristes algériens.
De plus, tu parles de la Flèche Blanche, dirigée notamment par d'anciens membres de l'OAS. Cependant, si j'ai bien compris l'histoire, il y a dans un autre camp des terroristes algériens s'héritant du FLN et qui sont surveillés par les services secrêts.
Après, ils évoquent évidemment la Flèche Blanche de manière plus négative que les terroristes algériens.

Vainamoinen- Messages: 51

Non, moi j'aime bien Plus belle la vie ! Je le regarde tous les soirs lorsque je ne travaille pas.
Je croyais que tu faisais de l'humour !
Ne t'inquiètes pas, je ne juge pas, je n'ai jamais regardé un épisode en entier. Je sais tout de même que cette série répand l'esprit bisounours, flirte avec l'homophilie (pro lobby gay), et la bien pensance.
Encore une fois on voit tous les clichés :
"groupuscule d'extrême droite" "attirer la peur des gens", "complot contre les gentils petits maghrébins", "travailleurs immigrés sans histoire", "l'enquête va être bâclée car car les victimes sont des arabes
Si c'est pas de la propagande !

Sylphide- Messages: 174
C'est vraiment pathétique cette propagande merdique.
J'ai meme pas pris la peine de regarder l'extrait en entier.
" Vilain fachooooooooooo de droite " qui aurait pu etre remplacé, fut un temps, par un " vilain terroriste populaire de goooooooooooooooche ! "
PI-TO-YA-BLE
J'ai meme pas pris la peine de regarder l'extrait en entier.
" Vilain fachooooooooooo de droite " qui aurait pu etre remplacé, fut un temps, par un " vilain terroriste populaire de goooooooooooooooche ! "
PI-TO-YA-BLE

Troska- Messages: 791
Sylphide a écrit:Non, moi j'aime bien Plus belle la vie ! Je le regarde tous les soirs lorsque je ne travaille pas.
Je croyais que tu faisais de l'humour !
Ne t'inquiètes pas, je ne juge pas, je n'ai jamais regardé un épisode en entier. Je sais tout de même que cette série répand l'esprit bisounours, flirte avec l'homophilie (pro lobby gay), et la bien pensance.
ça, je ne dis pas le contraire.

Vainamoinen- Messages: 51

Ils vont loin dans les clichés:
http://www.dailymotion.com/video/xcmpyf_passages-a-la-question-18-mars-2010_fun?start=4
Dans le genre propagande débile, il y a aussi SOS Racisme qui excellent:

http://www.sos-racisme.org/Premier-Cyber-collage-anti-FN.html
http://www.dailymotion.com/video/xcmpyf_passages-a-la-question-18-mars-2010_fun?start=4
Dans le genre propagande débile, il y a aussi SOS Racisme qui excellent:

http://www.sos-racisme.org/Premier-Cyber-collage-anti-FN.html

Ragna- Messages: 151
"cyber-collage" pfff même pas les c******s de coller dans la rue c'est saloperies d'internet warrior avec leurs idées puant la repression au "nom de la liberté" 

jipicard- Messages: 594