Le monde à réaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Zemmour viré du Figaro ?

+4
Sylphide
bijij
Baptiste
Ragna
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Zemmour viré du Figaro ? - Page 3 Empty Re: Zemmour viré du Figaro ?

Message par Ragna Sam 27 Mar - 2:24

C'est assez réducteur de parler uniquement de communauté, on voit bien que l'affaire Zemmour est bien plus que cela.
Notamment, on peut remarquer les attaques de la LICRA (composée de nombreux juifs). Les dernières critiques de Zemmour à propos du communautarisme juif n'ont pas été apprécié.
Ragna
Ragna

Messages : 151
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour viré du Figaro ? - Page 3 Empty Re: Zemmour viré du Figaro ?

Message par bijij Sam 27 Mar - 2:29

Ce sont les JPF de Paris qui ont organisé ça, mais ils n'ont pas voulu s'afficher... Villiers ces temps-ci c'est plutôt... non je préfère ne rien dire.
bijij
bijij

Messages : 39
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38
Localisation : Lorraine

http://bijij.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour viré du Figaro ? - Page 3 Empty Re: Zemmour viré du Figaro ?

Message par B14 Mer 31 Mar - 15:23

Un correspondant me reproche d’avoir été trop loin dans mes critiques à propos d’Eric Zemmour. Pour lui, Zemmour « sort des millions d'auditeurs de leur léthargie. (…) Qu'il ait fait des excuses à la LICRA n'enlève strictement rien à son courage. Dans ce système il faut être malin. S'il peut rester le plus de temps possible afin de réveiller les millions de français qui l'écoutent et hésitent entre la léthargie et le réveil ! Bravo et longue vie Mr Zemmour ! »

Ce correspondant ajoute même : « Mais croyez-moi, nous sommes TOUS confrontés à ces discriminations et chantages écœurants. »



Non cher ami, pas TOUS. Seuls sont attaqués ceux qui ouvrent leur gueule. Premier point. Et second point, tout est dans la réaction à ces attaques. Car c’est à la réaction que l’on mesure le degré de résistance au système.



De toute façon, à chacun ses opinions. Mais au risque de me faire allumer à nouveau, je vais persister et signer, en précisant certains points :





Le pouvoir se sert de la télé – qu’il contrôle totalement - pour déverser jour après jour le prêt à penser que le public est prié de s’enfoncer dans le crâne. Or, il paraît que nous sommes en démocratie, donc le pouvoir est assez intelligent pour ménager quelques ouvertures et laisser certains s’exprimer un peu plus librement que la moyenne des quidams ordinaires. Cela donne des émissions « insolentes », des amuseurs « corrosifs » et des journalistes « rebelles » ou « libres ». Quoique d’une liberté fort surveillée.



C’est qu’il faut bien quelques soupapes à ce bon peuple de France pour que ça n’explose pas et pour que la situation reste sous contrôle. Voilà pourquoi un type comme Eric Zemmour est vu en long et en large à la télé. C’est à cela qu’il sert, et il remplit son contrat avec talent. Le micmac avec la LICRA faisait-il partie d’un plan préalable ou pas ? Peu importe. Dans ce petit jeu de rôles - où ce sont de toute façon toujours les mêmes qui jouent, vous l’aurez sans doute remarqué – chacun est là pour tenir sa partie.



Or, et c’est là où je veux en venir, dans ce système ne peuvent être invités à la télé que ceux qui acceptent de jouer ce jeu-là. C’est-à-dire ceux qui sont dans le système, même si c’est éventuellement à la marge et même s’ils aimeraient faire croire qu’ils n’y sont pas. Ce n’est pas plus compliqué que ça. Les véritables opposants, les résistants qui ne sont pas en mie de pain, ne seront jamais invités, eux. Ils sont exclus d’office et pour l’éternité.



Je connais un certain nombre d’auteurs qui ont écrit des livres tout à fait pertinents sur la situation actuelle du pays. Pourtant, comme les miens, jamais leurs livres ne seront en vente dans les librairies « normales » et on n’en parlera jamais. Jamais non plus ils ne seront invités dans les salons du livre. Et bien sûr jamais ils n’apparaîtront dans un débat ou une émission à la télé.



Voilà quelle est la situation des vrais résistants dans ce pays. Ceux que l’on voit à la télé – même s’il arrive à certains de sortir quelques vérités destinées à lâcher un peu de pression – ne peuvent être que des rebelles de carton pâte.



Une preuve ? Allez, la meilleure qui soit : si au lieu de s’intéresser aux conséquences, Zemmour s’interrogeait un peu sur les causes ? En d’autres termes, si au lieu de taper systématiquement sur les noirs et les arabes, cibles faciles, il s’intéressait aussi, pour changer, aux lobbys juifs et à leurs activités? Et à leur responsabilité dans la situation actuelle ? Voilà qui changerait agréablement. Tiens, ce jour-là, je ferais amende honorable et reconnaîtrais avoir eu tort. Mais en attendant …

http://france-licratisee.hautetfort.com/
B14
B14

Messages : 1173
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour viré du Figaro ? - Page 3 Empty Re: Zemmour viré du Figaro ?

Message par B14 Mer 31 Mar - 15:28

Zemmour le metisseur
B14
B14

Messages : 1173
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour viré du Figaro ? - Page 3 Empty Re: Zemmour viré du Figaro ?

Message par jipicard Mer 31 Mar - 16:19

projet-juif a écrit: Il ne veut pas de “Dialo”, de “Mohamed”, ni de “Gwenaël”.
Il ne veut pas de gwenaël...Encore un article écrit par un autonome qui croit que la Bretagne n'est pas française et ne l'a jamais été...C'est un prénom régional, donc français Rolling Eyes
jipicard
jipicard

Messages : 594
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : 80

http://reveil-picard.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour viré du Figaro ? - Page 3 Empty Re: Zemmour viré du Figaro ?

Message par B14 Mer 31 Mar - 16:46

Euh, jip, avant de dire des conneries, explique pourquoi des millions de bretons ont eu leur noms francisé de force a l'etat civil (dont le mien) ?
Et que sur les tombes ecrites avec des noms bretons etaient saccagés ?
Explique pourquoi nous sommes en colonie "non officielle" mais effective.
B14
B14

Messages : 1173
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour viré du Figaro ? - Page 3 Empty Re: Zemmour viré du Figaro ?

Message par jipicard Mer 31 Mar - 17:16

Tu me parles de l'état jacobin qui, à grands coups de repressions diverses, voulais stopper les moeurs régionaux, les bretons ne sont pas les seuls à en avoir souper, toutes les régions au patrimoine fort ont été servis. Le tout afin d'uniformiser la France afin de mieux la contrôler...Encore une fois la ripoublique est coupable.
Mais ça n'empêche pas que Gwenaël est un prénom français pour moi car la Bretagne est française.
jipicard
jipicard

Messages : 594
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : 80

http://reveil-picard.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour viré du Figaro ? - Page 3 Empty Re: Zemmour viré du Figaro ?

Message par B14 Mer 31 Mar - 17:38

Pour toi oui, mais c'est pas à nous qu'il faut dire ça Laughing Wink
B14
B14

Messages : 1173
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour viré du Figaro ? - Page 3 Empty Re: Zemmour viré du Figaro ?

Message par Baptiste Mer 31 Mar - 19:42

Ni à moi. Sous la monarchie, il n'y avait pas de francisation des prénoms et les provinces étaient autonomes sauf pour ce qui est des fonctions régaliennes.
Baptiste
Baptiste
Admin

Messages : 1003
Date d'inscription : 23/02/2010

https://forumpolitique.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour viré du Figaro ? - Page 3 Empty Re: Zemmour viré du Figaro ?

Message par jipicard Mer 31 Mar - 20:04

Ni à moi. Sous la monarchie, il n'y avait pas de francisation des prénoms et les provinces étaient autonomes sauf pour ce qui est des fonctions régaliennes.
ben c'est ce que je disais "l'état jacobin", "la ripoublique est coupable"
Sous la monarchie la France était batie sur un modèle plus ou moins fédéraliste, modèle dont je m'inspire. Les régions savaient garder leurs spécificités et leur autonomie tout en restant unies par la France.
jipicard
jipicard

Messages : 594
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : 80

http://reveil-picard.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour viré du Figaro ? - Page 3 Empty Re: Zemmour viré du Figaro ?

Message par Vainamoinen Mer 31 Mar - 20:18

Baptiste a écrit:"Touche pas à mon Zemmour" "Ce n'est pas d'un Zemmour dont nous avons besoin, c'est de nos Zemmour". Smile

+ 10
Vainamoinen
Vainamoinen

Messages : 51
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : Sarthe

http://realite-histoire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour viré du Figaro ? - Page 3 Empty Re: Zemmour viré du Figaro ?

Message par NB-Helvetia Mer 31 Mar - 20:42

Les régions savaient garder leurs spécificités et leur autonomie tout en restant unies par la France
Un peu comme chez nous quoi.
NB-Helvetia
NB-Helvetia

Messages : 619
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 31
Localisation : Une ville du Jura bernois en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour viré du Figaro ? - Page 3 Empty Re: Zemmour viré du Figaro ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum