Le Clan 9, mithe réalite ou canulard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Clan 9, mithe réalite ou canulard

Message par eolh45 le Ven 28 Jan - 16:09



Dernière édition par eolh45 le Ven 28 Jan - 16:49, édité 1 fois

eolh45

Messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Clan 9, mithe réalite ou canulard

Message par eolh45 le Ven 28 Jan - 16:48

Désolé de ne pas avoir répondu de suite à vos messages...

Le paradigme du clan9 vise effectivement à l'organisation clandestine horizontale et indépendant de réseau de résistance dans le cadre d'une résistance effective, quelque soit l'action, et le niveau de cette action. Il s'agit d'éveiller et de stimuler la vocation d'entrer en guerre.

On peut agir à différent niveau :

Des associations pour se faire rencontrer des gens, les nôtres, qui ne sont pas politisés, et qui prennent conscience que ce que certain disent tout haut depuis deux siècles leur paraissent maintenant comme vérité, et qu'ils souhaitent s'investir. Nous devons les inciter à s'investir par un " que faire ? ".

Des entreprises lucratives, pour faire travailler les nôtres, dans un but de fabriquer des dentées qui ne seraient plus faites au profits des seuls apatrides, mais pour l'unique profit du bien communautaire.
A savoir que le capitalisme, comme le marxisme sont à exclure de nos perceptions économique. L'outil et les profits ne sont ni propriété de l'état ou des particuliers, ils doivent être vu par leur utilité au sens communautaire.

A savoir qu'un bien peut être individuel, clanique, local, national ou européen, et pourquoi pas universel, et pour notre cas réservé à notre seul profit à nous les blancs.

Des groupes de préparations aux combats, des groupes de soutiens aux prisonniers, des groupes de recadrage philosophique pour se débarrasser des maladies de l'âme, voir Dominique Venner " Histoire et tradition des européens, 10.000 ans d'identité", des projets immobiliers et ou associatifs qui visent à se réapproprier les terres et villages désertés par nos ancêtres... etc... etc...

Je n'encourage pas les groupes ou les individus à commettre des actes délictueux. Si vous avez compris cela, cela vous regarde, et je me détourne de toute accusation d'incitation. Je vous encourage à l'initiative au sens large, et vous seul serez responsables de vos actes.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin. Le chemin que vous emprunterez vous conduira soit au succès, soit à la mort. Mais qui ne fait rien ne réussit rien.

J'avais fait cet article selon ma perception de l'époque : la résistance ne m''était pas aussi perceptible telle qu'elle m'est connu aujourd'hui.

Il existe aujourd'hui de nombreuses initiatives légales,
le MAS, 3éme voix, la desouchiere, europa radio, radio courtoisie, qui ne seraient exister sans les prises de conscience de chacun, et l'investissement individuel mutualisé.

Pour ce qui est des groupes illicite, il va de soit qu'ils ne me sont pas connu.
Voici des fondamentaux que je défend :
Contre l'avortement, hormis celui du cas de maladie détectée.
Contre l'acharnement thérapeutique des mourants, et pour l'injection de produit qui soulage ou conduit à la mort en sommeil.
L'édification d'orphelinat éducatif pour permettre aux enfants, mais aussi au filles mère de poursuivre pendant leur grossesse leur éducation.
Être français s'hérite, ne se mérite pas. seuls des européens peuvent prétendre à être considérer, à postériori de cette règle, comme français.
Les habitants noir ou métissés des iles françaises, sont des africains. Il faudra bien prendre une décision.
La décision doit être évidente concernant ceux qui colonisent notre terre de France et d'Europe. Ils doivent partir. Des actes incitatifs doivent être entrepris, pour les inciter à partir.
Nous ne nous métissons pas. Quelque soit le système de gouvernance, il faut revenir aux préceptes de Aristote, qui considèrent qu'un village est une communauté de famille, et qu'une cité est une communauté de village. Que la destiné des familles est de procréer, pour persister dans le temps, les échanges et les lignées de leurs ancêtres. Il faut donc décentraliser les pouvoirs et les responsabilités.
Nous ne sommes pas raciste, nous n'avons pas pour principe de défendre la supériorité de notre race, puisque nous n'avons pas à justifier ce fait. Nous ne sommes pas Xénophobes, car nous n'avons ni peur, ni aine à l'encontre de nos ennemis. Nous les tuerons jusqu'à un point tel qui sera juger utile de faire pour sauvegarder notre race. Il n'y a aucun manichéisme la dedans : nous devrons survivre, ou disparaitre. Ils ne nous donnent pas le choix. Nous n'avons pas de choix à faire.

eolh45

Messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Clan 9, mithe réalite ou canulard

Message par Marquis le Mar 18 Aoû - 17:01

Bonjour, vous.

Quoi de neuf depuis le bon vieux temps ?
avatar
Marquis

Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://france.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Clan 9, mithe réalite ou canulard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum