Le monde à réaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le Vigilomètre©

+3
Sylphide
B14
Baptiste
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le Vigilomètre© Empty Le Vigilomètre©

Message par Baptiste Mer 24 Mar - 19:06

Vous aussi, essayez le Vigilomètre©.

Le Vigilomètre©️ peut vous aider à faire votre auto-critique. Grâce aux catégories de citoyenneté [à gauche] ou de contre-citoyenneté [à droite] figurant sur le tableau, estimez en un clin d’œil si vous êtes un bon républicain ou si vous devez garder un œil vigilant sur votre façon de penser. À quelle partie du graphique vos opinions correspondent-elles ? Quelles affinités entretenez-vous avec les personnalités mentionnées à titre d’exemple ? Vos propos sont-ils toujours à l’abri du dérapage ?

Le Vigilomètre© Vigilo10

[HLPSDNH : Heures-Les-Plus-Sombres-De-Notre-Histoire]
Baptiste
Baptiste
Admin

Messages : 1003
Date d'inscription : 23/02/2010

https://forumpolitique.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Vigilomètre© Empty Re: Le Vigilomètre©

Message par B14 Mer 24 Mar - 19:10

Rien que pour moi, il faudrait prolonger au delà du guide Very Happy
B14
B14

Messages : 1173
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Vigilomètre© Empty Re: Le Vigilomètre©

Message par Baptiste Mer 24 Mar - 19:12

Mouais, je te placerai bien dans les impertinents par moment...Rolling Eyes
Baptiste
Baptiste
Admin

Messages : 1003
Date d'inscription : 23/02/2010

https://forumpolitique.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Vigilomètre© Empty Re: Le Vigilomètre©

Message par Sylphide Mer 24 Mar - 19:14

Hitler, c'est trop doux pour B14 Very Happy
Par contre, faudrait refaire le vigilomètre en commençant directement par propos controversés Wink
Sylphide
Sylphide

Messages : 174
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Vigilomètre© Empty Re: Le Vigilomètre©

Message par B14 Mer 24 Mar - 19:44

Baptiste a écrit:Mouais, je te placerai bien dans les impertinents par moment...Rolling Eyes
A coté de Ruquier Laughing
Faudrait voir ce que je dis qui ne soit pas au minimum HLPSDNH.
B14
B14

Messages : 1173
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Vigilomètre© Empty Re: Le Vigilomètre©

Message par Baptiste Mer 24 Mar - 20:03

De politiquement correct à facho, j'accepte. Après Hitler, ce n'est qu'une question de préférence sexuelle. Smile
Baptiste
Baptiste
Admin

Messages : 1003
Date d'inscription : 23/02/2010

https://forumpolitique.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Vigilomètre© Empty Re: Le Vigilomètre©

Message par Troska Mer 24 Mar - 20:07

Bigard =D
Troska
Troska

Messages : 791
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Le Vigilomètre© Empty Re: Le Vigilomètre©

Message par Ragna Mer 24 Mar - 23:56

Je crois qu'on est tous à ... l'extrème droite du vigilomètre.

Est-ce que vous postez des commentaires sur des sites de journaux type le figaro, le monde, le point, ... ? Êtes vous censuré? Si non, comment faites-vous?
Perso, je poste régulièrement des commentaires sur toutes sortes de sujets et un de mes commentaires sur deux est censuré! Neutral Impressionant. Pourtant, j'ai pas l'impression d'être vulgaire, agressif, haineux, ...
Ragna
Ragna

Messages : 151
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Vigilomètre© Empty Re: Le Vigilomètre©

Message par Itt Jeu 25 Mar - 1:00

Vous êtes vachement manichéens quand même.
Itt
Itt

Messages : 677
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Mur des lamentations

Revenir en haut Aller en bas

Le Vigilomètre© Empty Re: Le Vigilomètre©

Message par B14 Jeu 25 Mar - 1:37

pas nous, la bienpensance oui ...
les anar sont au niveau poil a gratter
B14
B14

Messages : 1173
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Vigilomètre© Empty Re: Le Vigilomètre©

Message par Itt Jeu 25 Mar - 1:55

A part sur l'immigration et l'identité nationale vous êtes plutôt bienpensants ...
Itt
Itt

Messages : 677
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Mur des lamentations

Revenir en haut Aller en bas

Le Vigilomètre© Empty Re: Le Vigilomètre©

Message par Baptiste Jeu 25 Mar - 2:00

Itt a écrit:A part sur l'immigration et l'identité nationale vous êtes plutôt bienpensants ...
Ce sont surtout les sujets qui reviennent souvent et qui intéresse la plupart des gens. L'avortement, la peine de mort, le rétablissement du bagne, la question du régime à mettre en place, l'anti-sionisme(judaïsme pour certains), la lutte contre le communautarisme (sauf B14 qui souhaite avoir un quartier gay dans sa ville), sur la féminisation de la société (ou la dé-virilisation) etc etc, autant de sujet que l'on traite de manière plus moins dérengeante pour le système.
Baptiste
Baptiste
Admin

Messages : 1003
Date d'inscription : 23/02/2010

https://forumpolitique.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Vigilomètre© Empty Re: Le Vigilomètre©

Message par B14 Jeu 25 Mar - 2:05

j'aimerai un SEUL sujet ou je pense comme l systeme, rien qu'un seul, même les anar-natio-bolchos sont plus partisan du systeme que moi, y a toujours qq idées qu'ils gardent
B14
B14

Messages : 1173
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Vigilomètre© Empty Re: Le Vigilomètre©

Message par Itt Jeu 25 Mar - 2:09

L'avortement, la plupart des gens ne sont pas contre

La peine de mort j'en entend que parler pour les pédophiles ou les crimes vraiment horrible. Enfin décidé de la vie ou de la mort de quelqu'un sans jugement à travers son écran plat 120cm c'est vraiment con ...

Les juifs franchement ont s'en branle. (et c'est plus simple pour nous que pour eux) Wink

sur la féminisation de la société

C'est quoi le concept ?
Itt
Itt

Messages : 677
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Mur des lamentations

Revenir en haut Aller en bas

Le Vigilomètre© Empty Re: Le Vigilomètre©

Message par Itt Jeu 25 Mar - 2:11

L'existence d'un pouvoir par exemple.


même les anar-natio-bolchos sont plus partisan du systeme que moi, y a toujours qq idées qu'ils gardent

Remarque stupide, c'est pas parce que les curetons font la quête qu'on va refuser de faire des prix libres dans les concerts, c'est pas parce que la sécu existe sous ce système qu'on va cracher dessus ...
Itt
Itt

Messages : 677
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Mur des lamentations

Revenir en haut Aller en bas

Le Vigilomètre© Empty Re: Le Vigilomètre©

Message par Baptiste Jeu 25 Mar - 2:22

L'avortement, la plupart des gens ne sont pas contre
Ça tombe bien, moi si.

C'est quoi le concept ?
Pour faire simple et rapide, La femme se masculinise tout en restant femme et a contrario l'homme se féminise tout en perdant de sa superbe masculine. Au final, nous voilà avec une société de femmes et d'homosexuels, et toutes les idées naïves et perverses qui s'en suivent.


Dernière édition par Baptiste le Jeu 25 Mar - 2:41, édité 2 fois
Baptiste
Baptiste
Admin

Messages : 1003
Date d'inscription : 23/02/2010

https://forumpolitique.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Vigilomètre© Empty Re: Le Vigilomètre©

Message par B14 Jeu 25 Mar - 2:24

les gens ils sont stupides voilà tout, une masse informe prete a l'emploi.
le but est de créer une sorte de base humaine que l'on va cultiver une bouillie informe des dégénérés niveau 0 d'intelligence c'est le but ultime
mais y'a plusieurs paliers
la monotonie est une étape de l'uniformisation de tout
Je n'arriverai jamais à comprendre l'obstination de certains à rester dans leur aveuglement, dans leur pure folie
Il y'en a à qui même la vérité plaquée devant leur gueule ne révèelerait rien tellement ils sont obstruées
c'est à la limite de l'imaginable quand meme
au bout d'un moment l'individu devrait se rendre compte du vrai et du faux
il n'y a plus de raisonnement mais du conditionnement
comme dans 1984
2+2=5

On ne peut donc liberer l'homme qu'en le RE-conditionnant.
Comment qqun qui n'as jamai vu pourrait il voir, jamais marché marcher ?

L'avortement, la plupart regrettent finalement, et finalement, on s'en fout de leurs avis conditionné, ils avortent parce qu'ils veulent une promotion, une nouvelle voiture ...

La peine de mort, c'est bon pour les laches, ce qu'il nous faut, c'est la purification, la terreur, la redemption, la purification.
Que l'on puisse laisser ses gosses dehors sans jamais se soucier d'un quelquonque risque
le retour de la pire barbarie moyenageuse
la terreur mongole
que l'on traite cette masse comme les porcs qu'ils sont.
et ils seront aussi heureux que maintenant, car conditionné.
c'est le moyen-age qui doit nous inspirer les châtiments les plus appropriés. il faudrait un degré de cruauté et d'horreur tel, que nos enfants puissent jouer tranquillement dans nos rues sans craindre les prédateurs.
Il nous faut le bagne, le camp, le goulag, que l'on ne gache pas l'argent du contribuable en hotel de luxe ou en injection letale, que au contraire il soit remboursé, que l'on retourne a l'esclavage et aux chatiments réels, mentaux, sur la durée, que jamais aucun ex-tolard ne risque d'avoir envie d'y retourner quel qu'en soit le prix. Que l'on ait la paix une bonne foix pour toutes.

C'est quoi le concept ?
La femme, elle se fait gentille et nous fait des enfants, pour le reste qu'elle vienne pas nous les briser. Tout simplement.

14.
B14
B14

Messages : 1173
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Vigilomètre© Empty Re: Le Vigilomètre©

Message par Itt Jeu 25 Mar - 2:29

On ne peut donc liberer l'homme qu'en le RE-conditionnant.

La société capitaliste a conditionner l'homme pour être capitaliste, toi tu veux le conditionner pour ton idéologie, super quel progrès !

il faudrait un degré de cruauté et d'horreur tel, que nos enfants puissent jouer tranquillement dans nos rues sans craindre les prédateurs.

On en reparlera quand ton fils de 16 ans reviendra un main en moins parce qu'il a voler une chiure ...


La femme, elle se fait gentille et nous fait des enfants, pour le reste qu'elle vienne pas nous les briser. Tout simplement.

Et toi tu va me crier les pompes et me préparer mon ptit déj' ...
Itt
Itt

Messages : 677
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Mur des lamentations

Revenir en haut Aller en bas

Le Vigilomètre© Empty Re: Le Vigilomètre©

Message par B14 Jeu 25 Mar - 2:37

Puisque je te dis que l'on ne peut que reconditionner l'homme de toute manière.

Ben en attendant, si tu trouve ça "cruel", il y a la chariah, bientot dans vos quartiers. Ou encore mieux, la loi africaine, ça nourrit les crocos.
B14
B14

Messages : 1173
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Vigilomètre© Empty Re: Le Vigilomètre©

Message par Itt Jeu 25 Mar - 2:52

Ben en attendant, si tu trouve ça "cruel", il y a la chariah, bientot dans vos quartiers. Ou encore mieux, la loi africaine, ça nourrit les crocos.

C'est à peu près la même merde.

Puisque je te dis que l'on ne peut que reconditionner l'homme de toute manière.

L'homme n'a pas à être reconditionner, juste à s'émanciper.
Itt
Itt

Messages : 677
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Mur des lamentations

Revenir en haut Aller en bas

Le Vigilomètre© Empty Re: Le Vigilomètre©

Message par Ragna Jeu 25 Mar - 9:10

Baptiste a écrit:
L'avortement, la plupart des gens ne sont pas contre
Ça tombe bien, moi si.
Bon, on sort du sujet initial, mais je ne suis pas opposé à l'avortement si la grossesse fait soufrir moralement ou physiquement la mère et dans des condition bien précise.
Par contre, je suis pour une rééducation de la société en ce qui concerne les enfants. On dirait que c'est honteux aujourd'hui d'en avoir. Si une femme ne peut pas s'en occuper, il serait préférable qu'elle le fasse adopter plutôt que d'avorter. Ca éviterait d'importer des petits black sur notre sol, on en a déjà assez et ça se reproduit comme des lapins.

Pour la peine de mort, je suis contre également, mais je suis pour la mise en place des camp de rééducation comme à l'époque de Mao.

Je ne pense pas que pour lutter contre la bien-pensance, il faut s'opposer à toutes les idées de la bien-pensance. Il faut simplement un meilleur équilibre.
Les bien-pensant sont au contraire manichéen: c'est soit rien, soit tout (massivement)
Ragna
Ragna

Messages : 151
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Vigilomètre© Empty Re: Le Vigilomètre©

Message par B14 Jeu 25 Mar - 13:26

Itt a écrit:Remarque stupide, c'est pas parce que les curetons font la quête qu'on va refuser de faire des prix libres dans les concerts, c'est pas parce que la sécu existe sous ce système qu'on va cracher dessus ...
Non mais si tu vas dans les questions de forme, tout est dans le systeme alors ;...
Hors là au contraire il faut recuperer au maximum.
Je parlais du fond, les pensées politiques, pas tactiques.

juste à s'émanciper.
Pas possible, puisqu'il est deja conditionné, il faudrait le reconditionner a l'emancipation plus exactement.
Les structures neuronales sont sculpté par le systeme. Aucune reaction ne se fera.
C'est comme un robot programmé pour une tache A, tu ne poura pas lui faire faire un tache B, il faudra effacer le software et reinitialiser même si tu n'as pas envie de lui mettre les logiciels pour les taches B.

l'anti-sionisme(judaïsme pour certains)
Le judaisme ça n'existe que pour les enfants * (comme le pere noel) avant qu'on leur enseigne le talmud, un bain prealable.
Et aussi pour les goys, ces abrutis qui s'imaginent qu'il s'agit d'une religion tout a fait réelle tandis qu'il s'agit d'un paravent du talmudisme.
C'est faire croire qu'ils suffiraient de les convertir pour resoudre le probleme, d'ou l'on voit que la nature du * n'est en aucun cas religieuse, ils sont majoritairement athée, et la conversion a la religion de l'hote qu'ils parasitent (phenomene d'adaptation virale) est justement preconisé par le Talmud.
Sous tonton, il etait clair que ce n'etait pas les synagogues qui posaient problemes mais les choses qui y passaient.
Anti-Talmudisme est donc la notion plus exacte, elle cible precisement ce qu'on leur reproche sans tomber dans des travers vocabulairien, * est une mentalité hereditaire.
B14
B14

Messages : 1173
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Vigilomètre© Empty Re: Le Vigilomètre©

Message par Baptiste Jeu 25 Mar - 19:44

Bon, on sort du sujet initial, mais je ne suis pas opposé à l'avortement si la grossesse fait soufrir moralement ou physiquement la mère et dans des condition bien précise.
Moi, non plus je ne m'oppose à l'avortement sous certaines conditions. Mais pour le coup, je vais reprendre la logique de B14 lorsqu'il dit que pour avoir ça, il faut demander ÇA.
Baptiste
Baptiste
Admin

Messages : 1003
Date d'inscription : 23/02/2010

https://forumpolitique.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Vigilomètre© Empty Re: Le Vigilomètre©

Message par B14 Jeu 25 Mar - 20:12

C'est surtout que quand le courant va dans un sens opposé a nos envies, il faut nager/ramer dans l'autre sens, si on reste statique avec cette logique stupide de concession/neutralité/molesse/objectivité, on est emporté par le courant.
B14
B14

Messages : 1173
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Vigilomètre© Empty Re: Le Vigilomètre©

Message par Ragna Jeu 25 Mar - 22:09

Baptiste a écrit:Moi, non plus je ne m'oppose à l'avortement sous certaines conditions. Mais pour le coup, je vais reprendre la logique de B14 lorsqu'il dit que pour avoir ça, il faut demander ÇA.
C'est humain, toujours dans l'excès, toujours déraisonnable...
Je le sais bien mais il est impossible de légiférer su les limites de l'avortement.
Soit on l'autorise, soit on ne l'autorise pas.
On l'a autorisé, maintenant, le seul moyen d'éviter les excès, c'est d'éduquer.
Ragna
Ragna

Messages : 151
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Vigilomètre© Empty Re: Le Vigilomètre©

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum