Le monde à réaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Averroes aurait-il été censuré par le CSA ?

+2
Ragna
Baptiste
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Averroes aurait-il été censuré par le CSA ? - Page 2 Empty Re: Averroes aurait-il été censuré par le CSA ?

Message par B14 Lun 29 Mar - 22:25

Troska a écrit:Pas mal l'attaque perso quand on a pas d'argument.
c'etait pas un argument, si tu l'enleve, mon argumentaire reste.

Et la consanguinité existe, tu veux voir ce que tu veux toi en fait, c'est magique. Hallucinant le type quoi .. wahou !
Non, ça n'existe pas.

C'est tres naturel la loi veil
L'avortement existe depuis belles lurettes.
Bien sur, a la prehistoire ils se siphonnaient le vagin avec l'aspirateur, d'ailleur on en garde des temoignages videos. Rolling Eyes

l'immigation
A toujours plus ou moins existé ..
Non, là c'est hallucinant, il faut encore que je deballe pour la 1001e fois mon explication à ce sujet ? Pour moi c'est acquis, je passe.
B14
B14

Messages : 1173
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Averroes aurait-il été censuré par le CSA ? - Page 2 Empty Re: Averroes aurait-il été censuré par le CSA ?

Message par Baptiste Lun 29 Mar - 23:43

A toujours plus ou moins existé ..
Hier c'était moins, aujourd'hui c'est plus.

L'avortement existe depuis belles lurettes.
Là aussi tu aurais du employer plus ou moins. Moins hier, plus aujourd'hui. L'avortement n'existait pas à coup de 200 000 ans par an.

la consanguinité existe
La consanguinité n'existe que pour ceux qui veulent bien en faire. Pour ma part, ça ne me dit rien de faire ça avec quelqu'un de ma famille, même m'a plus lointaine cousine. Il y a des millions de jolies petites blanches, assez pour éviter la consanguinité.
Baptiste
Baptiste
Admin

Messages : 1003
Date d'inscription : 23/02/2010

https://forumpolitique.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Averroes aurait-il été censuré par le CSA ? - Page 2 Empty Re: Averroes aurait-il été censuré par le CSA ?

Message par B14 Lun 29 Mar - 23:46

en fait, il y aurai plus de "consanguinité" dans un monde d'anar ou le fils baiserait avec sa mere.
B14
B14

Messages : 1173
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Averroes aurait-il été censuré par le CSA ? - Page 2 Empty Re: Averroes aurait-il été censuré par le CSA ?

Message par Troska Mar 30 Mar - 0:11

Parce que des cas d'inceste ça n'existe pas dans notre société ?
Tu penses que ça n'existera pas dans ta société miracle ? Allons allons, sois sérieux rien qu'une toute petite inutile .. la morale, et toute sociétés primitive avait banni toute forme de sexualité non reproductive. C'est prouvé et y avait pas de flic, de B14 ou d'Etat pour que ça soit respecté.
Et quand je parle de consanguinité, je parle que dans le monde utopique et délirant de B', au bout de quelques générations, il y aura consanguinité, vu qu'on se sera fait toute l'Europe .. et là, faudra éliminer des handicapés à tour de bras. Faut y penser, et il y a pas penser. Je note, c'est tout.

Actuellement la Nation est devenue un obstacle pour le rouleau compresseur qu'est la pieuvre capitaliste
Actuellement, c'est avant tout la volonté populaire qui fait obstacle ..
Quand tu parles, j'ai l'impression que tu sous entend que je soutiens le capitalisme et le libéralisme, parce que je suis pour la fin des Nations.
Ce qui me fait bien marrer, sérieusement, apatride et aracial comme je suis. Haha.

L'avortement n'existait pas à coup de 200 000 ans par an.
Ne déforme pas ce que j'ai dit.
L'avortement, c'est pas née au début d'année, c'est ça que je veux dire. On le fait déjà depuis assez longtemps.

A propos de quoi ?
A propos du fait que je te faisait remarquer que ce qui réuni les individus, c'est leur Liberté d'association et leur unicité.
Troska
Troska

Messages : 791
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Averroes aurait-il été censuré par le CSA ? - Page 2 Empty Re: Averroes aurait-il été censuré par le CSA ?

Message par NB-Helvetia Mar 30 Mar - 0:16

Et quand je parle de consanguinité, je parle que dans le monde utopique et délirant de B', au bout de quelques générations, il y aura consanguinité, vu qu'on se sera fait toute l'Europe ..
Pour commencer, essaie de connaître toutes les Suédoises, après pourquoi pas tous les Polonaises... la consanguinité est impossible à cette échelle, délire pas hein !
NB-Helvetia
NB-Helvetia

Messages : 619
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 31
Localisation : Une ville du Jura bernois en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Averroes aurait-il été censuré par le CSA ? - Page 2 Empty Re: Averroes aurait-il été censuré par le CSA ?

Message par Baptiste Mar 30 Mar - 0:20

Ne déforme pas ce que j'ai dit.
L'avortement, c'est pas née au début d'année, c'est ça que je veux dire. On le fait déjà depuis assez longtemps.
Je ne déforme rien, je dis seulement que c'était mieux de laisser faire la femme tranquille dans ce coin que de pondre une loi débile encourageant les gens à le faire. C'est tout. Il n'y avait pas 200 000 avortements par an autrefois.

Parce que des cas d'inceste ça n'existe pas dans notre société ?
Et ? Ce n'est ni une généralité, plutôt une déviance, que la justice punit.

Actuellement, c'est avant tout la volonté populaire qui fait obstacle ..
Super, vive le Peuple en colère...
Baptiste
Baptiste
Admin

Messages : 1003
Date d'inscription : 23/02/2010

https://forumpolitique.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Averroes aurait-il été censuré par le CSA ? - Page 2 Empty Re: Averroes aurait-il été censuré par le CSA ?

Message par B14 Mar 30 Mar - 0:25

Troska a écrit:Parce que des cas d'inceste ça n'existe pas dans notre société ?
Si tu prend la société actuelle comme modele, c'est la new-sodome,
Tu penses que ça n'existera pas dans ta société miracle ?
ce qui est sur, c'est qu'il y en aura 1000 fois plus dans la tienne bisounouesque.
Allons allons, sois sérieux rien qu'une toute petite inutile .. la morale, et toute sociétés primitive avait banni toute forme de sexualité non reproductive. C'est prouvé et y avait pas de flic, de B14 ou d'Etat pour que ça soit respecté.
Si quelqu'un comprend ce que ET essaye de me dire ??
Et quand je parle de consanguinité, je parle que dans le monde utopique et délirant de B', au bout de quelques générations, il y aura consanguinité, vu qu'on se sera fait toute l'Europe .. et là, faudra éliminer des handicapés à tour de bras. Faut y penser, et il y a pas penser. Je note, c'est tout.
J'ai pensé que ça n'existe pas, c'est un mythe, et je vais m'abaisser à expliquer pourquoi à un maraud.
Le metissage entre européens non seulement ne provoque pas consanguinié, mais est abrasif des genes, et le metissage est le réel danger, il produit des choses difformes et malsaines. Celà a été prouvé scietifiquement que metissage finlandais italien par exemple --> abrasion de niveau 1; suedois-singe --> abrasion deniveau 100. Maintenant, la consanguinité n'existe que dans la même famille, or nous sommes theoriquement tous plusieurs fois consanguins d'apres ta these stupide qui veut que la cinsanguinité persiste au delà de 2-3 generations, or non. La société primitive etait une dizaine de types avec une dizaine de femmes, alors bien sur que la consanguinité n'existe pas, c'est un mythe debile. entre européen en revanche c'est bien du METISSAGE. Et ça ne fait que ralentir 100 fois l'issue finale, donc suffisant pour s'equilibrer avec la vitesse tres lente de différenciation par evolutio naturelle, et donc voilà pourquoi l'européen n'evolue plus, et sans evolution, les genes "decantent", ça stagne, ça s'abrase, et ça devient une sous race. Il faut donc epurer par eugenisme violent. Et retablir la différenciation en retablissant les frontières naturelles, de sorte que se reproduire au delà du pays soit quasi-impossible, ainsi le temps qu'un gene remonte toute l'europe, par exeple de bretagne en russie, l'evolution naturelle aurait deja différencié russes et bretons.


Actuellement la Nation est devenue un obstacle pour le rouleau compresseur qu'est la pieuvre capitaliste
Actuellement, c'est avant tout la volonté populaire qui fait obstacle ..
Quand tu parles, j'ai l'impression que tu sous entend que je soutiens le capitalisme et le libéralisme, parce que je suis pour la fin des Nations.
Ce qui me fait bien marrer, sérieusement, apatride et aracial comme je suis. Haha.
Tu lutte de fait dans le même sens que eux, ils veulent la fin des frontières, toi aussi, les frontières s'abaissent, le capitalisme vient. Gamin. Si tu etais logique, tu mettrais ton internationalisme au placard contre la priorité capitaliste, mais non, donc voilà.

L'avortement n'existait pas à coup de 200 000 ans par an.
Ne déforme pas ce que j'ai dit.
L'avortement, c'est pas née au début d'année, c'est ça que je veux dire. On le fait déjà depuis assez longtemps.
La zoophilie aussi, c'est pour ça qu'on doit enculer un mouton ? Le meurtre rituel aussi, le cannibalisme aussi, etc. Raisonnement debile.

A propos de quoi ?
A propos du fait que je te faisait remarquer que ce qui réuni les individus, c'est leur Liberté d'association et leur unicité.
Non, c'est qu'ils ont pas le choix, emprisonné dans la société.
B14
B14

Messages : 1173
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Averroes aurait-il été censuré par le CSA ? - Page 2 Empty Re: Averroes aurait-il été censuré par le CSA ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum