Le monde à réaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Une automobiliste verbalisée pour port du niqab au volant

+5
Troska
Itt
Kimon
wesker
Etoile Supersonic
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une automobiliste verbalisée pour port du niqab au volant - Page 2 Empty Re: Une automobiliste verbalisée pour port du niqab au volant

Message par Kimon Ven 30 Avr - 17:37

Le voile est un faux problème afin d'ethniciser, je suis d'accord. Mais dire que cela traduit un problème d'assimilation, c'est confondre beaucoup de choses dans sa petite tête.
Sache aussi que la minorité est contrôlée et volontairement enclavée par certains politiciens qui lui dictent ce qu'elle doit penser.
Kimon
Kimon

Messages : 70
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une automobiliste verbalisée pour port du niqab au volant - Page 2 Empty Re: Une automobiliste verbalisée pour port du niqab au volant

Message par Itt Ven 30 Avr - 17:59

le cannabis peut être sous prescription medicale aussi

Faudrait que tu me donne l'adresse de ton médecin !
Enfin c'est peut être pas plus mal que les cacheton qu'on donne aux dépressifs qui font de véritables légumes !
Itt
Itt

Messages : 677
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Mur des lamentations

Revenir en haut Aller en bas

Une automobiliste verbalisée pour port du niqab au volant - Page 2 Empty Re: Une automobiliste verbalisée pour port du niqab au volant

Message par B14 Ven 30 Avr - 18:28

Mais dire que cela traduit un problème d'assimilation, c'est confondre beaucoup de choses dans sa petite tête.
La tienne alors parce que je n'ai jamais dit ça.

Faudrait que tu me donne l'adresse de ton médecin !
Je crois pas que j'aurai du mal a en avoir, j'ai jamais essayé pour ça mais pour d'autres trucs. Apres je parlai surtout de certains Ustates.
Apres les cachetons, ça me parait assez violent aussi.
La solution serait encore de pas être malade, mais va t'en dire ça dans notre société consumeriste.
B14
B14

Messages : 1173
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une automobiliste verbalisée pour port du niqab au volant - Page 2 Empty Re: Une automobiliste verbalisée pour port du niqab au volant

Message par Itt Ven 30 Avr - 18:52

C'est vrai, enfoirés de cancéreux !
Itt
Itt

Messages : 677
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Mur des lamentations

Revenir en haut Aller en bas

Une automobiliste verbalisée pour port du niqab au volant - Page 2 Empty Re: Une automobiliste verbalisée pour port du niqab au volant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum