Le monde à réaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La lapidation? «Une valeur religieuse»

4 participants

Aller en bas

La lapidation? «Une valeur religieuse» Empty La lapidation? «Une valeur religieuse»

Message par Etoile Supersonic Lun 26 Avr - 21:28

Il cause, il cause, le jeune président du Conseil central islamique de Suisse (CCIS). De lapidation, par exemple, cette forme d’exécution à coups de cailloux, réservée en général aux femmes adultères, et que certains pays musulmans, dont l’Iran, pratiquent encore.

Une peine que le Coran ne mentionne pas, d’ailleurs. Reste que l’acte barbare ne semble pas hérisser la barbe moussue de Nicolas Blancho.


Impossible en Suisse


«La lapidation est pour moi, musulman, un élément, une valeur de ma religion», a-t-il déclaré hier à Sonntag. Remarquez qu’on ne va pas illico lui jeter la pierre. Le converti biennois précise que la lapidation est impossible en Suisse. «Ici, nous vivons dans un Etat de droit, avec d’autres principes, d’autres bases.» Bref, on le sent quand même un peu empêtré dans son discours, peinant à se positionner, ménageant la chèvre et le chou. Le fondateur du CCIS a la pensée mal dégrossie. On pourrait sourire, sauf qu’il fait le lit des extrémistes de tout poil et qu’il ne va pas tarder à jouer les martyrs. Encore un à qui on ne va pas donner le Bon Dieu sans confession.

Le Matin

pale
Etoile Supersonic
Etoile Supersonic

Messages : 313
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La lapidation? «Une valeur religieuse» Empty Re: La lapidation? «Une valeur religieuse»

Message par B14 Lun 26 Avr - 21:31

si on lapidait celles qui se convertisse ça serait pas plus mal.
je suis pour;
B14
B14

Messages : 1173
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La lapidation? «Une valeur religieuse» Empty Re: La lapidation? «Une valeur religieuse»

Message par Etoile Supersonic Lun 26 Avr - 21:31

On peut aussi lapider CEUX qui se convertisse, pourquoi on ferait ça juste aux femmes?!
Etoile Supersonic
Etoile Supersonic

Messages : 313
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La lapidation? «Une valeur religieuse» Empty Re: La lapidation? «Une valeur religieuse»

Message par Troska Lun 26 Avr - 21:34

C'est marrant de voir que au final, toutes les religions sont des saloperies vivantes.
Troska
Troska

Messages : 791
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La lapidation? «Une valeur religieuse» Empty Re: La lapidation? «Une valeur religieuse»

Message par Etoile Supersonic Lun 26 Avr - 21:37

C'est marrant de voir que au final, toutes les religions sont des saloperies vivantes.

Toutes ? ... Est-ce que tu as déjà eu des problèmes avec des Boudhistes ?!

La religion n'est pas un problème en soi, le problème vient de son application, sa mise en pratique modifiée ou encore mal comprise ...

Les problèmes viennent surtout du fait qu'on '' mélange '' les gens, alors qu'ils n'ont pas du tout les mêmes moeurs, manières de vivre et perceptions de la vie. Difficile de trouver un point d'entente qui plaise à tout le monde ! Regardez où on en arrive avec tout ces brassages d'ethnies...
Etoile Supersonic
Etoile Supersonic

Messages : 313
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La lapidation? «Une valeur religieuse» Empty Re: La lapidation? «Une valeur religieuse»

Message par Troska Lun 26 Avr - 21:51

Le Bouddhisme n'est pas une religion, mais une façon de vivre. C'est une philosophie. Le Bouddhisme est athée dans sa conception profonde, je ne vois pas pourquoi on parlerait de " religion ".

La religion n'est pas un problème en soi
C'est à nuancer.
Quelqu'un qui a besoin de vivre et de valeurs qui émanent de la Bible ou de Dieu, j'appelle ça etre un esclave passif et refuser de se prendre en main comme un grand garçon.
Cela dit, c'est mon avis perso, j'ai un pote qui est catho' à fond, ça nous empeche pas de bien nous entendre, à tous point de vues ( meme niveau zik, c'pour dire ! ).

Les problèmes viennent surtout du fait qu'on '' mélange '' les gens
Le problème vient surtout du fait qu'on fait venir des gens pour les exploiter. Misère sociale, chaos politique et on a un système actuel.
L'intégration ne devrait pas etre un problème en soi, ça l'est quand on oblige des gens à se déraciner de chez eux .. Puis comme dit, moi j'ai rien contre le metissage et le brassage d'ethnies, tant que c'est voulu ( Le problème, c'est que actuellement, c'est un leitmotiv gouvernemental .. Rolling Eyes )
Troska
Troska

Messages : 791
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La lapidation? «Une valeur religieuse» Empty Re: La lapidation? «Une valeur religieuse»

Message par B14 Lun 26 Avr - 22:10

pourquoi on ferait ça juste aux femmes?!
non mais lapider un mec je sais pas, c'est bof, ça fait pas cruel.
par contre maintenant j'ai plein d'idées Twisted Evil

les religions sont des saloperies vivantes.
la encore tu precise pas si tu parle d'un dogme institutionnl auquel cas je suis d'accor , ou d'une forme spirituel, auquel cas je suis en desaccord. Le paganisme spirituel ne fait pas de mal.

des problèmes avec des Boudhistes ?!
ils se sont opposés au maoisme sur la question de la lutte des classes, c'est une religion de bourgeois. Pour les boudhistes, si tu nais dans une caste, tu peux pas en resortir, tu meurs dans la même.
je suis donc en desaccord avec cette religion, c'est jamais qu'un christianisme sauce soja-niakwé sur la forme.

j'ai un pote qui est catho'
j'ai une majorité d'agnostiques, des paiens, des athées, limite des satanistes et des muzs, mais pas un seul catho, pourtant censé être la religion encore dominante Laughing j'ai toujours été un as pour esquiver les chretiens.

L'intégration ne devrait pas etre un problème en soi
j'ai pas envie de m'integrer a culture etrangere, c'est grace docteur house ?
quand on oblige des gens à se déraciner de chez eux
l'immigration, c'est deraciner les dessouches de chez eux, même pire car y a même plus de chez eux contrairement à un expatrié.

j'ai rien contre le metissage et le brassage d'ethnies, tant que c'est voulu
et si on veut pas ? le metissage aboutit a la disparition des ethnies et à un zombie .
B14
B14

Messages : 1173
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La lapidation? «Une valeur religieuse» Empty Re: La lapidation? «Une valeur religieuse»

Message par jipicard Lun 26 Avr - 22:20

Les problèmes viennent surtout du fait qu'on '' mélange '' les gens, alors qu'ils n'ont pas du tout les mêmes moeurs, manières de vivre et perceptions de la vie.
exact, le problème est aussi que certains(...) ont gardé des moeurs moyennageux (et encore) et qu'ils n'ont aucune civilité et ne sont pas destinés à vivre dans le monde, et particulièrement la modernité, occidentale. Si on ajoute à ça le choc des cultures, une civilisation incompatible à leur vision du monde, l'éloignement de l'être avec ses racines et une mode de vie qui demande des efforts auquels les dits protagonistes ne sont pas habitués, on est surs d'être en proie à un beau "cosmopolitisme bon pour le pays" pour reprendre les mots de nos politiques.
jipicard
jipicard

Messages : 594
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 35
Localisation : 80

http://reveil-picard.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

La lapidation? «Une valeur religieuse» Empty Re: La lapidation? «Une valeur religieuse»

Message par Troska Lun 26 Avr - 22:27

B14 a écrit: Laughing j'ai toujours été un as pour esquiver les chretiens.
C'est le seul que je connais également.

j'ai pas envie de m'integrer a culture etrangere, c'est grace docteur house ?
Rien ne t'y oblige, si ton voisin le veux, c'est son problème dans ce cas.

et si on veut pas ?
Bah si TU ne veux pas, rien ne t'y oblige. Laisses ceux qui en ont envie.

le metissage aboutit a la disparition des ethnies et à un zombie .
A outrance. Tu penses sincèrement que les gens sont pour le métissage à outrance ?
On se réveille, la peur de l'étranger, ça existe.
Troska
Troska

Messages : 791
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La lapidation? «Une valeur religieuse» Empty Re: La lapidation? «Une valeur religieuse»

Message par jipicard Lun 26 Avr - 22:30

Tu penses sincèrement que les gens sont pour le métissage à outrance ?
OUI Wink
(pas tous bien sûr mais beaucoup, faute à la propagande)
jipicard
jipicard

Messages : 594
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 35
Localisation : 80

http://reveil-picard.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

La lapidation? «Une valeur religieuse» Empty Re: La lapidation? «Une valeur religieuse»

Message par Troska Lun 26 Avr - 22:31

Justement, on en revient à la meme chose : propagande étatique.
Perso, je ne suis pas pour le métissage à outrance, mais j'empecherais pas mes voisins, amis, camarades de faire ce qu'ils veulent.
Troska
Troska

Messages : 791
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La lapidation? «Une valeur religieuse» Empty Re: La lapidation? «Une valeur religieuse»

Message par B14 Lun 26 Avr - 22:34

Troska a écrit:
B14 a écrit: Laughing j'ai toujours été un as pour esquiver les chretiens.
C'est le seul que je connais également.
j'en connaissais 2 au lycée il y a de celà 6 ans je crois, rien depuis Laughing

j'ai pas envie de m'integrer a culture etrangere, c'est grace docteur house ?
Rien ne t'y oblige, si ton voisin le veux, c'est son problème dans ce cas.
une société multiculturel ? plusieurs cultures qui cohabitent ? quel bordel
j'imagine la gueule d fast food qui sert a la fois vegetarien, hallal, kasher, americanisé, bio, Rolling Eyes y a des incompatibilités à un moment. il peut pas y avoir une lapidation de femme adultere chez mohammed et une partouze gay chez son voisin du dessus pendant que un rite cannibale se fait dansle sous sol. ça devient n'importe quoi.


Bah si TU ne veux pas, rien ne t'y oblige. Laisses ceux qui en ont envie.
mais eux m'y obligent justement, actuellement par exemple, je n'ai pas le choix, on m'impose le hallal quasi partout. tu comprend pas que t'est le seul couillon a penser comme ça ? chacun veut im^poser sa culture etrangere sur notre sol.

A outrance. Tu penses sincèrement que les gens sont pour le métissage à outrance ?
On se réveille, la peur de l'étranger, ça existe.
même "moderé", le metissage finit par faire un zombie, on s'est toujours pas remis du metissage de l'epoque romaine pourtant y a un millenaire et demi.

puiçs dans une société y a des conventiuons sociales, des modes, etc, pas besoin de propagande etatique.
B14
B14

Messages : 1173
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La lapidation? «Une valeur religieuse» Empty Re: La lapidation? «Une valeur religieuse»

Message par jipicard Lun 26 Avr - 22:36

non bien sûr comme je le disais dans un autre topic, je ne suis pas contre le métissage quand il est naturel et donc très minime, le fait est que la population immigrée et très nombreuse en France, donc le métissage a énormément augmenté. En plus on nous apprend tout les jours que le métissage est une chance pour la France et certains appellent à l'extinction de la population de souche française (oui, seulement celle de France) à commencer par les associations de lutte contre le "racisme" et le ministre de la "diversité" (on a pas la même vision de la diversité...)
Donc je le répète, oui les gens sont pour le métissage abusif et destructeur de notre peuple ("notre peuple" car les autres ne sont bizarrement pas visés)
jipicard
jipicard

Messages : 594
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 35
Localisation : 80

http://reveil-picard.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

La lapidation? «Une valeur religieuse» Empty Re: La lapidation? «Une valeur religieuse»

Message par Troska Lun 26 Avr - 22:38

Le problème, c'est que je ne conçois pas une société multiculturelle qui puisse aller bien, dans le cadre du capitalisme, c'est simple. Quand je parle, je parle toujours avec une volonté d'aller vers le futur actuellement, on voit ce qui se passe avec un excès de bien-pensance, d'immigration massive et de libéralisme apatride.

il peut pas y avoir une lapidation de femme adultere chez mohammed et une partouze gay chez son voisin du dessus pendant que un rite cannibale se fait dansle sous sol
Dans deux cas, c'est la laicité. Quoi que, l'a lapidation, faut pas abuser non plus. La religion, c'est dans son lieu de foi ou chez soi, nulle part d'autre.
Pour la partouze gay, qu'est ce que tu veux que ça me foute ? J'ai d'autres choses à faire que de me faire chier à les écouter.

tu comprend pas que t'est le seul couillon a penser comme ça ?
Et la différence, c'est que j'en suis fier. Wink

oui les gens sont pour le métissage abusif et destructeur de notre peuple
parce qu'on leur ait gober ça depuis qu'ils sont gamins.


Dernière édition par Troska le Lun 26 Avr - 22:39, édité 1 fois
Troska
Troska

Messages : 791
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La lapidation? «Une valeur religieuse» Empty Re: La lapidation? «Une valeur religieuse»

Message par B14 Lun 26 Avr - 22:39

le metissage "naturel" c'est seulement entre blancs hein.
B14
B14

Messages : 1173
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La lapidation? «Une valeur religieuse» Empty Re: La lapidation? «Une valeur religieuse»

Message par B14 Lun 26 Avr - 22:47

Troska a écrit:Le problème, c'est que je ne conçois pas une société multiculturelle qui puisse aller bien, dans le cadre du capitalisme, c'est simple. Quand je parle, je parle toujours avec une volonté d'aller vers le futur actuellement, on voit ce qui se passe avec un excès de bien-pensance, d'immigration massive et de libéralisme apatride.
donc il faut ouvrir les vannes de la bienpensance, de l'immigation et ud liberalisme ? C'est ça ta solution ?
arrête de nous bassiner en disant que soi disant t'est pas metissophile ("à outrance")quand tu emmerde ceux qui sont refractaire au metissage. Quand la balance penche d'un coté, la neutralité n'existe pas.


Dans deux cas, c'est la laicité.
Je croyais que pourtant dans le cadre privée on fait ce qu'on veut ?? Si mon voisin veut s'adonner a des rites sado-masos et des sacrifies humains c'est son droit non ? et puis c'est pas obligé d'être au nom de la religieux, ça peut être au nom de ce qu'on veut.
et laicité respecté comment sans etat ? la laicité est respecté correlativement au totalitarisme de l'etat.

Quoi que, l'a lapidation, faut pas abuser non plus.
euh, quand deja elles se balllandent en voile integral, qu'on brule les eglises, tabasse les non muzs, etc, c'st seulemet l'echelon au dessus. Ya deja des cas de lapidation en france, mais ça ne sort pas de la rubrique fait divers.

La religion, c'est dans son lieu de foi ou chez soi, nulle part d'autre.
le paganisme c'est le culte de a nature, c'est donc forcement dehors, ya pas de "religion chez soi". Rolling Eyes
B14
B14

Messages : 1173
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La lapidation? «Une valeur religieuse» Empty Re: La lapidation? «Une valeur religieuse»

Message par Troska Lun 26 Avr - 22:51

B14 a écrit:donc il faut ouvrir les vannes de la bienpensance, de l'immigation et ud liberalisme ? C'est ça ta solution ?
Non, les détruire.

arrête de nous bassiner en disant que soi disant t'est pas metissophile ("à outrance")
C'est le cas. Je ne sais pas, je suis pas spécialement attiré par les nanas de couleurs et après ?
Si un de mes potes le veut, de quel droit tu vas l'empecher d'aller avec une musulmane ? C'est ça que je veux savoir.
C'est sa vie, c'est sa merde, pas la mienne.

Je croyais que pourtant dans le cadre privée on fait ce qu'on veut ??
T'aimes interpréter comme tu veux en fait, le problème est là.

Si mon voisin veut s'adonner a des rites sado-masos et des sacrifies humains c'est son droit non ?
Pour le SM, certains le font déjà et après ? Je m'en branle pas mal.
Le sacrifice humain, là c'est différent : celui qui veux se faire sacrifier est d'accord ? On l'a forcé, battu, trainé ici ? Dans ce cas, j'espere qu'il va tous les flinguer comme vengeance.

et laicité respecté comment sans etat ?
Par le controle des individus, tout simplement.

c'est donc forcement dehors,
Mais va donc, tant que tu fais pas chier tout le monde avec tes croyances.
Troska
Troska

Messages : 791
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La lapidation? «Une valeur religieuse» Empty Re: La lapidation? «Une valeur religieuse»

Message par B14 Lun 26 Avr - 22:59

Troska a écrit:
Non, les détruire.
et comment ?

arrête de nous bassiner en disant que soi disant t'est pas metissophile ("à outrance")
je suis pas spécialement attiré par les nanas de couleurs et après ?
raciste ! antisemiiiiiiiiite ! fachooooo ! au four !!
Si un de mes potes le veut, de quel droit tu vas l'empecher d'aller avec une musulmane ? C'est ça que je veux savoir.
"musulmance" c'est pas une race, mettons une semite, et bien cet enfoire trahit ses ancêtres et tue ses genes, met en peril mortel les generations futures, je le rééduque au goulag, et le renvoie la semite dans la mediterranée.
C'est sa vie, c'est sa merde, pas la mienne.
et les generations futures ?

Le sacrifice humain, là c'est différent : celui qui veux se faire sacrifier est d'accord ?
ben ouais supposons, et qu'avant dans le rite il encule son pere et sa mere, et apres sa mort ceux ci le mangent;

Par le controle des individus, tout simplement.
controlé comment ?

c'est donc forcement dehors,
Mais va donc, tant que tu fais pas chier tout le monde avec tes croyances.
je t'ai pas attendu pour le faire.
mais les religions juives monos exigent un lieu de culte, alors tu fais comment ?
B14
B14

Messages : 1173
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La lapidation? «Une valeur religieuse» Empty Re: La lapidation? «Une valeur religieuse»

Message par Troska Lun 26 Avr - 23:04

J'ai pourtant dit que ta foi se fit chez toi ou dans ton lieu de culte, nan ? Surprised

et comment ?
La dialectique et la prise de conscience que ça nous mène à notre perte.

raciste ! antisemiiiiiiiiite ! fachooooo ! au four !!
Non, pitié. Sad

bien cet enfoire trahit ses ancêtres et tue ses genes
Super et après ? Il va pas pouvoir continuer à vivre comme il l'a toujours fait ?
C'pas un argument ça, c'est une pleurnicherie stupide. Autre argument ?

je le rééduque au goulag, et le renvoie la semite dans la mediterranée
Ce qui me fait plaisir, c'est de voir que vous ne passerez jamais.
C'est bon de voir des mecs comme toi s'exciter comme ça, voyant que leur idée fumistes ne passeront plus. Je m'en réjouis d'avance. Sinon, argument ? Toujours rien ?

et qu'avant dans le rite il encule son pere et sa mere, et apres sa mort ceux ci le mangent
Bienvenue dans l'inconscient de B14, qui reve d'enculer sa famille et de se faire bouffer par PAS à sa mort !
Chacun ses trips hein ! Laughing

controlé comment ?
Assemblée, fédérations, associations d'individus ..
Troska
Troska

Messages : 791
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La lapidation? «Une valeur religieuse» Empty Re: La lapidation? «Une valeur religieuse»

Message par B14 Lun 26 Avr - 23:13

Troska a écrit:
et comment ?
La dialectique et la prise de conscience que ça nous mène à notre perte.
lol! drôle ça. mais ça suffit pas.

C'pas un argument ça, c'est une pleurnicherie stupide. Autre argument ?
lui on s'en fout, il emmerde la communauté.

C'est bon de voir des mecs comme toi s'exciter comme ça, voyant que leur idée fumistes ne passeront plus. Je m'en réjouis d'avance. Sinon, argument ? Toujours rien ?
je m'en fous, on passera et ça seras violent, en plus vous vous y attendez pas. Tu crois que un siècle ou deux de demence va changer des lois naturels de plusieurs dizaines de millénaires ? quedal.
mais les arguments tu emls a autour de toi, la société de metis ou l'on est.


Bienvenue dans l'inconscient de B14, qui reve d'enculer sa famille et de se faire bouffer par PAS à sa mort !
non, en fait j'ai fait expres pour choquer, et j'ai repris des trucs talmudiques, puis on en avait deja parlé de ça.
et ça ne repond pas.


controlé comment ?
Assemblée, fédérations, associations d'individus ..
des institutions quoi.
B14
B14

Messages : 1173
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La lapidation? «Une valeur religieuse» Empty Re: La lapidation? «Une valeur religieuse»

Message par Troska Lun 26 Avr - 23:18

il emmerde la communauté.
Il t'emmerde toi, tu n'es pas la communauté malheureusement.
Donc il peut faire ce qu'il veux de ses couilles. ça me rassure.

la société de metis ou l'on est.
Forcé, s'il te plait.

et ça ne repond pas.
Si ça répond tout à fait : Toi t'es normal, les autres sont trop con.
Je ne répond pas à ce genre de conneries, désolé.

des institutions quoi
Non, des associations d'individus, la fédération est aussi une association d'individu, avec une charge spécifique.
Troska
Troska

Messages : 791
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La lapidation? «Une valeur religieuse» Empty Re: La lapidation? «Une valeur religieuse»

Message par Etoile Supersonic Mar 27 Avr - 18:52

Le Bouddhisme n'est pas une religion, mais une façon de vivre. C'est une philosophie. Le Bouddhisme est athée dans sa conception profonde, je ne vois pas pourquoi on parlerait de " religion ".

Je sais que s'en est pas une, seulement s'en est ''presque'' une alors, de toute façon une religion est une façon de vivre et de voir la vie.Il n'y a pas à faire de grandes différences, tu m'excuseras.
Etoile Supersonic
Etoile Supersonic

Messages : 313
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La lapidation? «Une valeur religieuse» Empty Re: La lapidation? «Une valeur religieuse»

Message par B14 Mar 27 Avr - 20:14

"philosophie" "façon de vivre" ça veut rien dire, le boudhisme a bien une organisation, c'est donc une institution, donc une religion.
et une religion athée ça n'as rien d'extraordinaire, c'est même la norme s'il n'y avait les monotheismes.
B14
B14

Messages : 1173
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La lapidation? «Une valeur religieuse» Empty Re: La lapidation? «Une valeur religieuse»

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum