Le monde à réaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Baises sous cellophane

+2
B14
Baptiste
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Baises sous cellophane - Page 3 Empty Re: Baises sous cellophane

Message par NB-Helvetia Dim 2 Mai - 21:15

Le bonobo n'est pas l'homme, et sociobiologiquement c'est du chimpanzé que l'homme est plus proche
La bissexualité existe depuis très longtemps chez l'homme (le bonobo est une sorte de chimpanzée et génétiquement c'est le plus proche de l'homme), les premiers à l'avoir condamnée c'est les juifs je crois.
Dans la bissexualité tout y passe : la femme est baisée (si on prend le cas d'un homme bissexuel) par comportement erotico-procréatif et l'homme par comportement érotique tout court.
Socio-biologie ? l'entre-enculage peut favoriser la cohésion sociale comme chez les bonobos Laughing
Après tu viens avec l'homosexualité alors que c'est différent de la bissexualité puisque l'espèce n'est pas mise en danger.

Je ne suis pas pour la bissexualité mais je veux juste te signaler que ta morale socio-biologique fait un peu pousse-caca.
lol!
NB-Helvetia
NB-Helvetia

Messages : 619
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 31
Localisation : Une ville du Jura bernois en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Baises sous cellophane - Page 3 Empty Re: Baises sous cellophane

Message par Troska Dim 2 Mai - 21:20

B14 a écrit:jusqu'ou je dis tiens.
Non, mais ton, avis je m'en branle pas mal. Le but c'est de savoir où on veux aller tous ensemble.
Et une fois n'est pas coutume, j'suis pour la bissexualité car jveux que nous :

Baises sous cellophane - Page 3 Jouissons
Troska
Troska

Messages : 791
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Baises sous cellophane - Page 3 Empty Re: Baises sous cellophane

Message par B14 Dim 2 Mai - 21:57

Troska, je laisserai mon dogue te sodomiser sans entraves.

NB-Helvetia a écrit: La bissexualité existe depuis très longtemps chez l'homme (le bonobo est une sorte de chimpanzée et génétiquement c'est le plus proche de l'homme), les premiers à l'avoir condamnée c'est les juifs je crois.
Dans la bissexualité tout y passe : la femme est baisée (si on prend le cas d'un homme bissexuel) par comportement erotico-procréatif et l'homme par comportement érotique tout court.
Socio-biologie ? l'entre-enculage peut favoriser la cohésion sociale comme chez les bonobos Laughing
Après tu viens avec l'homosexualité alors que c'est différent de la bissexualité puisque l'espèce n'est pas mise en danger.

Je ne suis pas pour la bissexualité mais je veux juste te signaler que ta morale socio-biologique fait un peu pousse-caca.
lol!

Mais il y a aussi la sociologie.
Là c'est une question sociologique, et l'homme est plus proche du chimpanzé (le chimpanzé non bonobo s'il faut preciser)
Les juifs sont ceux dont on dispose de sources nuance, t'en sais quoi concernant les europaïens ? tout le monde y projette ses delires, mais on ne sait que peu de choses. Ce qui est sur, c'est que leur civilisation a failli face aux semites, et les pousse-caca y sont pour quelque chose de manière tres nette dans la decadence de la civilisation, ensuite on a des dires selon lesquelles autrefois les homos (plus chez les germains, et même pour être tres precis car chez les germains aussi c'etait pédé, les germano-germains) subissaient des blood eagle ou on les noyait dans les marais. On trouve tout et son contraire vu que c'etait tribal.
QUand aux juifs, il suffit de lire leurs trucs à commencer par la baybeule, de voir qui sont les leaders LGBT, et on comprend pourquoi ils ont du faire une loi pour ça, chez les autres peuples c'etait tellement evident que un homo on le zigouille, mais chez eux il fallait en arriver là. Donc au contraire c'est des homos.
et qu'essaye tu de dire ? que parce que les juifs faisaient ça faut pas le faire ? hihan. Mais s'ils nous ont vaincu il y a bien des raisons aussi. Et puis il y a correlation entre judeochristianisme et homosexualité car en rejettant l'image de la femme comme sacralité, hein? (je ne dis pas l'islam en revanche, eux ont resolus la question, ils ne respectent toujours pas la femme mais c'est deja ça).

pour la bissexualité j'ai deja repondu, t'est lourd.

Bien sur que si, la bisexualité entrave la reproduction, c'est pas une femme qui est baisé, bon alors .
Si X a une envie, qu'il se fait Y au lieu de sa femme, ça va pas le faire. Capitche ?
Et puis la bisexualité, c'est de l'homosexualité sur le plan mental avec les derives que celà entraine (influence sur l'economie, sur les jeux de pouvoir, drogue, MST, lacheté au combat, propension totale au mensonge, etc)
tu imagine que parce qu'ils ont aussi des relations heteros ça va ? Ben c'est comme un voleur qui de temps en temps paye casch, ça veut dire qu'on va pas le poursuivre pour les vols ?
Et si on laisse passer ça, comment ne pas laisser passer ça ensuite ? On commence par accepter la bisexualité, puis comme dit Himmler, on finit comme je pressent dans la société actuelle par se faire injurier et montrer du doigt parce qu'on est hetero par des travelos emplumés (c'est deja comme ça aux US) On se fait enculer par les pédés là, il n'y a rien à accepter, il faut les traquer jusque dans les chiottes et les matraquer jusqu'à guerison ou mort. Tu vois, je la condamne comme il faut. C'est de l'autodefense legitime.
La bissexualité c'est de l'homosexualité, point. Ptin comment on ne peut pas se rendre compte de ça quoi.

Justement le phenomene de "cohesion sociale" entre pédés est ce qui est denoncé par Himmler, car ça fait une caste dans le peuple, et au final on a une bourgeoisie d'homosexuels.

Ton NB j'en parle même pas question pousse-caca, hein, ça a l'air assez tordu chez vous.
B14
B14

Messages : 1173
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Baises sous cellophane - Page 3 Empty Re: Baises sous cellophane

Message par Troska Dim 2 Mai - 22:15

B14 a écrit:Troska, je laisserai mon dogue te sodomiser sans entraves.
SSale déviant. lol!
Troska
Troska

Messages : 791
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Baises sous cellophane - Page 3 Empty Re: Baises sous cellophane

Message par NB-Helvetia Dim 2 Mai - 22:19

Là c'est une question sociologique, et l'homme est plus proche du chimpanzé (le chimpanzé non bonobo s'il faut preciser)
On retrouve toutes les bizzareries sexuelles chez l'homme comme chez le bonobo.

les Grecs ? ils faisaient leurs gosses avec des femmes considérées comme des moins que rien et se tapaient entre eux. Ils n'avaient pas de problèmes de non-reproduction. Franchement j'ai pas confiance en ta morale Suspect Douteux tout ça !

la bisexualité entrave la reproduction, c'est pas une femme qui est baisé, bon alors .
Si X a une envie, qu'il se fait Y au lieu de sa femme, ça va pas le faire. Capitche ?
Tu fais comment un gosse à une femme déjà enceinte ? et tu veux aussi interdire la branlette ? (c'est mal gicler dans le vide) Laughing Puis dans les sociétés de bi le comportement érotique était dissocié du comportement procréatif.

Et puis il y a correlation entre judeochristianisme et homosexualité car en rejettant l'image de la femme comme sacralité, hein?
Bof, il y a des déesses chez les Grecs.
Sinon c'est quoi Sodome et Gomorre ? c'est justement pour expliquer qu'on ne graille pas dans le **** ** *** de l'autre, les Germains l'expliquaient avec l'aigle de sang et la baignade dans le marais.

La bissexualité c'est de l'homosexualité, point. Ptin comment on ne peut pas se rendre compte de ça quoi.
Une société composée que de bissexuels survit, une société composée que d'homosexuels meurt.

Ton NB j'en parle même pas question pousse-caca, hein, ça a l'air assez tordu chez vous
Je suis seul Laughing
NB-Helvetia
NB-Helvetia

Messages : 619
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 31
Localisation : Une ville du Jura bernois en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Baises sous cellophane - Page 3 Empty Re: Baises sous cellophane

Message par Troska Dim 2 Mai - 22:22

Sinon c'est quoi Sodome et Gomorre ?
Des villes profanes, ravagés par une pluie de feu pour leur penchants sexuel déviants et leur moeurs dégénérante.
Sodome > Sodomie.
Troska
Troska

Messages : 791
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Baises sous cellophane - Page 3 Empty Re: Baises sous cellophane

Message par Itt Dim 2 Mai - 22:30

Contrairement à vous on différencie sexualité et reproduction, on sera jamais d'accord sur ce sujet.
Itt
Itt

Messages : 677
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Mur des lamentations

Revenir en haut Aller en bas

Baises sous cellophane - Page 3 Empty Re: Baises sous cellophane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum