Le monde à réaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Comment les identitaires ont repeint le Mur des expulsés de Billère

4 participants

Aller en bas

Comment les identitaires ont repeint le Mur des expulsés de Billère Empty Comment les identitaires ont repeint le Mur des expulsés de Billère

Message par jipicard Lun 10 Mai - 19:00

09/05/2010 – 13h40
BILLERE (NOVOPress) : Fabrice Robert, président du Bloc identitaire, l’a confirmé au journal Sud-Ouest : ce sont bien des Identitaires du Béarn qui ont repeint samedi matin le Mur des expulsés de Billère, près de Pau, ainsi que l’a révélé Novopress hier.

Une opération réalisée en plein jour, ainsi qu’en attestent ces images, qui répondent aussi à la question que tout le monde se pose dans l’agglomération paloise : mais comment ont-ils fait cela ? La réponse est simple : la fresque illégale à la gloire des immigrés clandestins expulsés de France était juste… au bout du rouleau.

https://www.youtube.com/watch?v=qf0p2lj904E&feature=player_embedded

Encore une fois, merci qui? Very Happy
jipicard
jipicard

Messages : 594
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 35
Localisation : 80

http://reveil-picard.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Comment les identitaires ont repeint le Mur des expulsés de Billère Empty Re: Comment les identitaires ont repeint le Mur des expulsés de Billère

Message par Baptiste Lun 10 Mai - 19:32

C'est du travail d'arabes quand même. Le haut du mur n'a même pas été peint et vous avez trouvé le moyen de refoutre un tag par dessus. Si j'étais le maire, je vous foutrai une amende juste pour le tag, pour l'exemple Smile
Baptiste
Baptiste
Admin

Messages : 1003
Date d'inscription : 23/02/2010

https://forumpolitique.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment les identitaires ont repeint le Mur des expulsés de Billère Empty Re: Comment les identitaires ont repeint le Mur des expulsés de Billère

Message par Itt Mer 12 Mai - 20:19

Un mur repeint en beige, ça c'est de l'identité culturelle putain !
Itt
Itt

Messages : 677
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Mur des lamentations

Revenir en haut Aller en bas

Comment les identitaires ont repeint le Mur des expulsés de Billère Empty Re: Comment les identitaires ont repeint le Mur des expulsés de Billère

Message par B14 Mer 12 Mai - 20:49

tiens au fait jip, les zids ils sortent carrement militer avec le tagar maintenant à paris, sauf quand il faut être avec d'autres natios, mais vous êtes toujours pas sioniste hein ?
y a des nazbols le cul coincé entre brun et rouge, vous vous êtes des national-sioniste (ça veut rien dire mai c'est ce qu'ils sont).
B14
B14

Messages : 1173
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment les identitaires ont repeint le Mur des expulsés de Billère Empty Re: Comment les identitaires ont repeint le Mur des expulsés de Billère

Message par jipicard Mer 12 Mai - 21:35

'tin mais arrête de dire de la merde B', tu vas à la sortie d'une synagogue et tu vois des zids toi...
jipicard
jipicard

Messages : 594
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 35
Localisation : 80

http://reveil-picard.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Comment les identitaires ont repeint le Mur des expulsés de Billère Empty Re: Comment les identitaires ont repeint le Mur des expulsés de Billère

Message par B14 Mer 12 Mai - 23:10

Non je vois des juifs, c'est eux que je traque partout, pas les zids. Inverse pas ma realité.

y a pas suffisament de juifs en breizh pour avoir une culture juive (judeo-truc en revanche ouais, du judaisle goy) donc non, la seule synagogue est à rennes, et est totalement souterraine, avec 3 metres de beton, grillage, barreaux et cameras. Heureusement pour eux d'ailleur car sans ça ...

les zids je les vois dans mon quartier, en même temps que mes arabes et mes anars. Et mis a a part les arabes ou je reste poli, et les noirs que j'insulte, je suis pote avec zid et anar ouais, parce que pour moi la différence est pas dans la tête mais sur la gueule. Il y a plus besoin de voyager, on a même plus besoin de sortir du quartier pour decouvrir le monde, c'est magique, le liberalisme a inventé le voyage livré a domicile "sur place ou à emporter ?", l'interculturalité big mac. C'est juste un peu cher et malnutritif comparé au naturel "une terre=un peuple=une ideologie".
B14
B14

Messages : 1173
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment les identitaires ont repeint le Mur des expulsés de Billère Empty Re: Comment les identitaires ont repeint le Mur des expulsés de Billère

Message par jipicard Mer 12 Mai - 23:21

Je ne sais pas d'où tu tiens tes sources, mais j'aimerai bien le savoir, car tu es mieux informé que moi(et que la totalité des IDs xD) sur notre propre fonctionnement. Je connais pas mal de mecs du projet-apache et il n'y en a aucun de juif ou de sioniste (désolé de briser ton fantasme ^^' )...M'enfin c'est vrai que tout ce qui ne parle pas sans arrêt d'Israël et ne remet pas en question la Shoa ou l'égalité des races au bout de 5minutes de conversation ne peut être que sioniste. Sur ce, shalom faut que j'aille repasser ma Kipa et entretenir mes petites nattes Very Happy
jipicard
jipicard

Messages : 594
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 35
Localisation : 80

http://reveil-picard.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Comment les identitaires ont repeint le Mur des expulsés de Billère Empty Re: Comment les identitaires ont repeint le Mur des expulsés de Billère

Message par B14 Mer 12 Mai - 23:40

mais pose la question froidement au lieu de chier autour du pot :
"t'est pour ou contre les juifs ?"
avec moi c'est clair, je sais qui est philosemite ou pas, et 90% des gens s'en branlent de la question juive et ne comptent pas tant qu'ils restent apo, mas apartirdu momentou qulqu'un est politisé, il doit choisir, car c'est LE sujet politique, le plus grand clivage qui existe.

Je suis raciste, donc j'emmerde autant l'islam que sion. Mais n'emmerder que la mecque sans jamais rien dire que du bien des cohen et sarkozy, c'est de la goyitude, pas mieux que dhimmitude. T'est un sale goy jip, pareil qu'un dhimmi. Vous vous soumettez aux etrangers moi je refuse toutes chaines peu importe le forgeron de la chaine.
l'antiracisme c'est la soumission aux barbaries xenos.

sur ce, salam, je repasse mon turban et fait que je prepare ma ceinture d'explosifs.
B14
B14

Messages : 1173
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment les identitaires ont repeint le Mur des expulsés de Billère Empty Re: Comment les identitaires ont repeint le Mur des expulsés de Billère

Message par jipicard Mer 12 Mai - 23:49

"t'est pour ou contre les juifs ?"
Mais je m'en fous des juifs, tant qu'il me font pas chier. C'est comme tout je peux pas detester quelqu'un pour sa couleur ou sa race...Par contre je suis contre le lobby sioniste et le pseudo-état d'Israël. Nous sommes d'accord qu'ils contrôlent beaucoup de choses (pour ne pas dire quasiment tout) mais ce n'est pas pour ça qu'ils sont tous laids et vilains (ou qu'ils brulent bien Laughing )

n'emmerder que la mecque sans jamais rien dire que du bien des cohen et sarkozy
Tu parles de nous? Razz
Repasse un peu sur les sites des zids, nous avons été parmi les premiers à rebalancer la pédophilie de Cohn et Polanski, pour ce qui est de Sarko, si il a supprimé les JI ce n'est pas sans raison

Vous vous soumettez aux etrangers
Gné?
jipicard
jipicard

Messages : 594
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 35
Localisation : 80

http://reveil-picard.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Comment les identitaires ont repeint le Mur des expulsés de Billère Empty Re: Comment les identitaires ont repeint le Mur des expulsés de Billère

Message par Itt Mer 12 Mai - 23:58

B' si je te dit que j'ai une grand mère juive ca te fait quoi ?
Itt
Itt

Messages : 677
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Mur des lamentations

Revenir en haut Aller en bas

Comment les identitaires ont repeint le Mur des expulsés de Billère Empty Re: Comment les identitaires ont repeint le Mur des expulsés de Billère

Message par B14 Jeu 13 Mai - 0:00

Mais je m'en fous des juifs, tant qu'il me font pas chier.
on nage en pleine science fiction là

C'est comme tout je peux pas detester quelqu'un pour sa couleur ou sa race...
Il s'agit pas de detester, mais de mepriser car etranger.

Par contre je suis contre le lobby sioniste et le pseudo-état d'Israël. Nous sommes d'accord qu'ils contrôlent beaucoup de choses (pour ne pas dire quasiment tout)

c'est pa ce qu'on lit souvent venant des zids

mais ce n'est pas pour ça qu'ils sont tous laids et vilains (ou qu'ils brulent bien Laughing )
rassure moi, tu as vu leurs tronches quand même ou t'es aveugle ?

Repasse un peu sur les sites des zids, nous avons été parmi les premiers à rebalancer la pédophilie de Cohn et Polanski, pour ce qui est de Sarko, si il a supprimé les JI ce n'est pas sans raison
ah bon les JI ont été abattu d'une balle dans la nuque et enterré dans une forêt ? Restons serieux, jusque là ça fait partie de leur jeu, ça serait anormal qu'il n'y ait pas de "tirage sur la laisse" du systeme sur son chien quand il va trop loin. Mais c'est sur le loup qu'on tire et qu'on lache ce même chien.
vous n'avez pas precisé que la pedophilie de cohen est inherante à sa condition de juif. Des hasards qui se repetent un million de fois, ça n'en est plus un.

Vous vous soumettez aux etrangers
Gné?
Cf ma question et ta reponse au dessus "je m'e fous des juifs,je peux pas detester qqun pour sa race nianiania" .
B14
B14

Messages : 1173
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment les identitaires ont repeint le Mur des expulsés de Billère Empty Re: Comment les identitaires ont repeint le Mur des expulsés de Billère

Message par B14 Jeu 13 Mai - 0:01

Itt a écrit:B' si je te dit que j'ai une grand mère juive ca te fait quoi ?
tu as herité d'un de leurs traits, c'est qu tu mens sur la question.
Laughing toc.
B14
B14

Messages : 1173
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment les identitaires ont repeint le Mur des expulsés de Billère Empty Re: Comment les identitaires ont repeint le Mur des expulsés de Billère

Message par Itt Jeu 13 Mai - 0:03

rassure moi, tu as vu leurs tronches quand même ou t'es aveugle ?

Comment les identitaires ont repeint le Mur des expulsés de Billère Tsahal0007


On est considérer comme juif si (au moins) notre mère l'est c'est ça non ?
(Considérer par les juifs bien sûr ...)
Itt
Itt

Messages : 677
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Mur des lamentations

Revenir en haut Aller en bas

Comment les identitaires ont repeint le Mur des expulsés de Billère Empty Re: Comment les identitaires ont repeint le Mur des expulsés de Billère

Message par B14 Jeu 13 Mai - 0:22

quelle horreur, j'ai eu un haut le coeur. caca dans l'incinerateur.

oui la mere, mais c'est pas scientifique mais historique, jusqu'au moyen age on ne savait pas que le pere y etait pour kek chose, on pensai que la vie ne venait que de la mere, (et puis ça reste elle qui porte l'enfant) explication toute simple. Pas etonnant que les paiens aient sacralisé la femme, quand on a un minimum de respect pour qui vous a conçu.

si à celà on ajoute les moeurs juive de fourrer son kiki partout, pas etonnant qu'ils aient priorisé la matrilinearité, comme tout peuple apte à un peu de jugeote. le judeo-bolchevisme ethnomasos qu'est le christianisme a imposé cette sotte conception de patrilinearité. On peut difficilement revenir en arrière, les imperatifs administratifs/institutionnlels perpetuant cette tradition.

Mais les juifs reconnaissent comme juif si l'un des 2 parents l'est, la conception sur uniquement la mere est purement anecdotique et ils ne l'appliquent pas, de l'esbrouffe pour goy. Vu que un quart des juifs depuis la nuit des temps prennent femme ailleur que dans la communauté, il ne devrait plus y avoir de juifs en quelques generations selon la these stricto matrilinearitus.
B14
B14

Messages : 1173
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment les identitaires ont repeint le Mur des expulsés de Billère Empty Re: Comment les identitaires ont repeint le Mur des expulsés de Billère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum