Le monde à réaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La Suisse en passe de boycotter les jeux vidéos à caractère violent

+5
Itt
Vainamoinen
B14
Etoile Supersonic
Baptiste
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La Suisse en passe de boycotter les jeux vidéos à caractère violent - Page 2 Empty Re: La Suisse en passe de boycotter les jeux vidéos à caractère violent

Message par B14 Mar 23 Mar - 0:50

les roumains ont même été avec cordreanu des precurseurs du fascisme vrai.

tu confond avec ces manouches. Ils defequent partout, brulent les voitures, poignardent a mort les passants la nuit, braque tout les commerces des quartiers ou ils s'installent, pillent les cimetieres, mangent touts les animaux qui passent, torturent les animaux, violent les animaux, kidnappent les enfants pour le trafic d'organes, attrapent des sdf qu'ils enchainent pour leur servir d'esclaves et piquer leur RMI, ils sont incapable de parler français mais vivent dans le vol comme un art. Une autre espece quasiment, rien d'humain.
Et je ne parle que de ce que j'ai lu dans la presse bienpensante, de ce que j'ai vu moi même, et d'ailleur je suis un des rares a avoir infiltré leur camps et a ne pas avoir fini en cadavre flottant...


Dernière édition par B14 le Mar 23 Mar - 1:28, édité 1 fois
B14
B14

Messages : 1173
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Suisse en passe de boycotter les jeux vidéos à caractère violent - Page 2 Empty Re: La Suisse en passe de boycotter les jeux vidéos à caractère violent

Message par Jakim B. Mar 23 Mar - 1:19

T'as raison, je m'apperçois que j'écris quand même pas mal de conneries quand j'ai un petit coup dans le pif. J'ai même oublié que Marie-Christine Arnautu ( très sympathique ) était à moitié roumaine. Pis j'ai limite été violent dans une de mes réac' Laughing

J'édite.
Jakim B.
Jakim B.

Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Suisse en passe de boycotter les jeux vidéos à caractère violent - Page 2 Empty Re: La Suisse en passe de boycotter les jeux vidéos à caractère violent

Message par B14 Mar 23 Mar - 1:30

J'ai edité egalement, d'ailleur a cette occasion je me suis apercu que mademaoiselle censure est passé par là, j'avais proposé des solutions d'ordre pyromanes aux problemes des gitans. Laughing

C'est encore le petit cognac du soir Jakim ?
B14
B14

Messages : 1173
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Suisse en passe de boycotter les jeux vidéos à caractère violent - Page 2 Empty Re: La Suisse en passe de boycotter les jeux vidéos à caractère violent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum