Le monde à réaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Zemmour dans "L’objet du scandale"

5 participants

Aller en bas

Zemmour dans "L’objet du scandale" Empty Zemmour dans "L’objet du scandale"

Message par Ragna Ven 12 Mar - 2:33

C'était hier soir...



2ème partie : https://www.dailymotion.com/video/xcj6he_2-3-zemmour-dans-l-objet-du-scandal_news
3ème partie : https://www.dailymotion.com/video/xcj6t1_3-3-zemmour-dans-l-objet-du-scandal_news
Ragna
Ragna

Messages : 151
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour dans "L’objet du scandale" Empty Re: Zemmour dans "L’objet du scandale"

Message par Baptiste Ven 12 Mar - 4:13

Je te hais Ragna, je ne peux pas aller me coucher après du Gérard Miller...

Heureusement qu'il y a du très bon Zemmour ! (à part le métissage où il m'a fait bondir...)

Même le gros cochon a réussit à me redonner un peu d'humeur. Il a le mérite de proposer un débat, quand bien même ces idées ne m'enchantent pas.

Enfin, pour ma part, je donne 6 mois à Zemmour. Il vit ses derniers grands moments médiatiques.

Je trouve également que la voix d'une femme sur quatre participants est très bien. Il faut de l'avis féminin mais pas trop. Je voulais terminer là dessus Smile
Baptiste
Baptiste
Admin

Messages : 1003
Date d'inscription : 23/02/2010

https://forumpolitique.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour dans "L’objet du scandale" Empty Re: Zemmour dans "L’objet du scandale"

Message par B14 Ven 12 Mar - 4:26

Baptiste a écrit:Je trouve également que la voix d'une femme sur quatre participants est très bien. Il faut de l'avis féminin mais pas trop. Je voulais terminer là dessus Smile
Exact ça.
le feminin, a reprensenter oui, mais avec moderation.
B14
B14

Messages : 1173
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour dans "L’objet du scandale" Empty Re: Zemmour dans "L’objet du scandale"

Message par Sylphide Ven 12 Mar - 19:01

Je te hais Ragna, je ne peux pas aller me coucher après du Gérard Miller...
Ce type est épouvantable à regarder, il ne fait qu'essayer, et maladroitement, de démolir les idées des autres en évoquant des lieux et la bien pensance coutumière. Son ami le gros également, il faut le dire. Zemmour est sans cesse interrompu, et par les deux "tchékistes de la pensée", et par le présentateur.

Enfin, pour ma part, je donne 6 mois à Zemmour. Il vit ses derniers grands moments médiatiques.
Effectivement. La LICRA s'est indignée, le MRAP et je ne sais plus quoi ont saisi le CSA. Ruquier et Bénichou ont été peu inquiétés par les remontrances du CSA, mais l'affaire était moins médiatisé (il ne s'agissait que d'insultes contre des polonais), et Zemmour n'en est pas à son coup d'essai. Je dirai même que les tentatives pour le faire plonger et caricaturer son discours se multiplient. Dorénavant, un simple écart à la charte du politiquement correct lui vaudra des levées de bouclier. Il devra soit édulcorer son discours, soit quitter les plateaux.


Je trouve également que la voix d'une femme sur quatre participants est très bien. Il faut de l'avis féminin mais pas trop.
Remarquez tout de même que la femme est la seule du plateau à respecter ses interlocuteurs, ne pas leur couper la parole, et à ne pas rentrer de plein fouet dans la critique facile. Son temps de parole était également inférieur aux autres.
Sylphide
Sylphide

Messages : 174
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour dans "L’objet du scandale" Empty Re: Zemmour dans "L’objet du scandale"

Message par Ragna Ven 12 Mar - 21:52

Baptiste a écrit:Je te hais Ragna, je ne peux pas aller me coucher après du Gérard Miller...
Laughing

Baptiste a écrit:Enfin, pour ma part, je donne 6 mois à Zemmour. Il vit ses derniers grands moments médiatiques.
J'espère qu'il ne vit pas ses derniers moments médiatiques. Ça serait un retour en arrière, un grand appauvrissement.
Il n'y a que lui qui a le courage de s'exprimer ainsi.
Mais quand j'écoute l'avis des gens, dans la vie réelle, au sujet de cette polémique, ils ont une opinion plutôt positive de Zemmour.
ET je doute qu'il édulcore son discours, il aime la provocation Smile A mon avis, il va vendre énormément d'exemplaires de son livre et renchérir d'ici peu.

Collectif de soutien sur Facebook: https://www.facebook.com/group.php?gid=93769717216&ref=ts

Sylphide a écrit:La LICRA s'est indignée, le MRAP et je ne sais plus quoi ont saisi le CSA.
Et le club Averroès.
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-41911356@7-58,0.html

Sylphide a écrit:Remarquez tout de même que la femme est la seule du plateau à respecter ses interlocuteurs, ne pas leur couper la parole, et à ne pas rentrer de plein fouet dans la critique facile. Son temps de parole était également inférieur aux autres.
En effet.
La pauvre a eu très peu de temps de parole.
Ragna
Ragna

Messages : 151
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour dans "L’objet du scandale" Empty Re: Zemmour dans "L’objet du scandale"

Message par Baptiste Ven 12 Mar - 23:52

Remarquez tout de même que la femme est la seule du plateau à respecter ses interlocuteurs, ne pas leur couper la parole, et à ne pas rentrer de plein fouet dans la critique facile. Son temps de parole était également inférieur aux autres.
Oui c'est vrai, mais ces remarques n'étaient inintéressante et j'aime la position qu'elle a dans ce débat à savoir celle de médiatrice et de régisseuse du débat, en quelques sortes.
Baptiste
Baptiste
Admin

Messages : 1003
Date d'inscription : 23/02/2010

https://forumpolitique.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour dans "L’objet du scandale" Empty Re: Zemmour dans "L’objet du scandale"

Message par Troska Sam 13 Mar - 14:41

Pour l'avoir regardé en entier .. bref quoi.
Moi j'aime bien Miller perso, tout comme j'ai bien aimé Zemmour, mais j'ai pas du tout aimé les deux autres intervenants à contrario ..
Le problème, c'est qu'on a un Zemmour trop franc par moment et d'autres qui ne veulent pas reconnaitre qu'il y a de vrais problèmes en France, du à la mondialisation acharnée, à une immigration incontrolé volontairement pour créer plus de misère social ..

Mais j'avoue que Zemmour m'a fait un peu peur sur le coup, il a un coté réac qui m'a fait hérisser les poils du cul .. Suspect
Troska
Troska

Messages : 791
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour dans "L’objet du scandale" Empty Re: Zemmour dans "L’objet du scandale"

Message par Baptiste Sam 13 Mar - 17:14

Bah Zemmour s'est toujours officiellement déclaré réactionnaire.


Dernière édition par Baptiste le Sam 13 Mar - 18:11, édité 1 fois
Baptiste
Baptiste
Admin

Messages : 1003
Date d'inscription : 23/02/2010

https://forumpolitique.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour dans "L’objet du scandale" Empty Re: Zemmour dans "L’objet du scandale"

Message par B14 Sam 13 Mar - 17:16

Avant, le danger etait les revolutionnaires car ils remettaient en cause une société basé sur la stabilité. (et la sclerose)
Maintenant ce sont les reactionnaires car ils remettent en cause une société basé sur le mouvement (et droit dans le mur).
B14
B14

Messages : 1173
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour dans "L’objet du scandale" Empty Re: Zemmour dans "L’objet du scandale"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum