Le monde à réaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Que proposez-vous face à l’immigration ?

+6
Ragna
Etoile Supersonic
NB-Helvetia
Troska
B14
jipicard
10 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Que proposez-vous face à l’immigration ? - Page 7 Empty Re: Que proposez-vous face à l’immigration ?

Message par NB-Helvetia Sam 3 Avr - 18:02

Ouais il me semblait qu'ils passaient pour de vilains poseurs de bombes les anars. Rolling Eyes
NB-Helvetia
NB-Helvetia

Messages : 619
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 31
Localisation : Une ville du Jura bernois en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Que proposez-vous face à l’immigration ? - Page 7 Empty Re: Que proposez-vous face à l’immigration ?

Message par Troska Sam 3 Avr - 18:05

Un héritage qu'il ne faut pas nier, mais qu'il faut prendre avec du recul.
Les Ravachol, Vaillant, Bonnot & compagnie, pensaient que c'était en faisant exploser des bombes, en faisant des actes et en tuant des bourgeois et des capitalistes, que ça allait faire réveiller la population. Or, c'était tout le contraire.

Bref, moi je reste dans l'optique de Marius Jacob : « Puisque les bombes font peur au peuple, volons les bourgeois, et redistribuons aux pauvres ! »

Que proposez-vous face à l’immigration ? - Page 7 Marius_Jacob
Troska
Troska

Messages : 791
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Que proposez-vous face à l’immigration ? - Page 7 Empty Re: Que proposez-vous face à l’immigration ?

Message par B14 Sam 3 Avr - 22:03

c'est sur que si on fout rien, l'opinion publique est pas contre nous, elle se fout de nos gueules, on est pas credibles, c'est pire, il vaut mieux faire peur que faire rire, là c'est fini. C'est quand un regime cesse de faire peur pour faire rire qu'il s'ecroule. Une ideologie qui fait rire n'arrivera pas au pouvoir.

maintenant j'ai pas dis qu'il ne falait rien faire avant de se faire sauter, mais c'est facile de dire "c'est contreproductif" et finalement on n'en fout pas une, si tout le mondele faisait et pas qq cas isolés, là ça aurait un impact. Les muzs, ils font tout peter, ben ça leur donne du pouvoir, l'opinion publique a peur mais elle se soumet.
Et puis les gens sont pas si contre que ça, s'en foutent, ils ont tous cette envie enfoui en eux de tout faire peter au contraire.
Si d'ici ses 35 ans, y a rien de fait, ben boum.
Puis jedisais ça, dans l'optique de la guerre civile totale qui viendra bientôt, lisez les carnets de turner ...

@troska, c'est pas ce qu'ils disent à l'AL de lorien ou j'ai été à leur reunion annuelle, ils sont à fond dans la gauche, plus qute l'anarchie qui es secondaire pour eux. Paf demasqué les gauchistes.
y a rien d'extreme, la reunion annuelle = une quinzaine de gus, dont un natio et un coco iniltrés , une racaille, un hippie, une gouine et des profs et des vieux, je suis rassuré, l'anarchie est bien morte.
Pour des extremistes, la municipalité vous loue des locaux non mais arf quoi.

@Nb: le cancer il frappe bien avant 80 ans.

@tikapo : non, demain ça me tente pas du tout. J'ai envie de mourir en heros, pas de me suicider, j'aime vivre, mais pas vieux.
B14
B14

Messages : 1173
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que proposez-vous face à l’immigration ? - Page 7 Empty Re: Que proposez-vous face à l’immigration ?

Message par Baptiste Sam 3 Avr - 22:09

@tikapo : non, demain ça me tente pas du tout. J'ai envie de mourir en heros, pas de me suicider, j'aime vivre, mais pas vieux.
Nous sommes d'accord, j'ai bien précis que si c'était pour mourir au combat, cela pouvait être demain (demain au sens large), à la seul différence que jeune ou vieux, cela m'importe peu.
Baptiste
Baptiste
Admin

Messages : 1003
Date d'inscription : 23/02/2010

https://forumpolitique.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Que proposez-vous face à l’immigration ? - Page 7 Empty Re: Que proposez-vous face à l’immigration ?

Message par B14 Sam 3 Avr - 22:19

Si c'est demain, ce sera demain (d'ailleur y aura ptet des antifas tiens)
Mais au delà de 35 bof, apres l'homme commence un peu a vegeter. ET qqun qui n'as rien fait d'ici là dans une société qui n'as pas bougé d'ici là, ben il faut la faire bouger par quelque chose de radical.
De toutes manières, ceux qui seront ethnomasos le sont deja.
Quand la rahowa se fera (et ça correspondra a kek années pres à mes 35 ans), il faudra bien une etincelle, peu importe qui a tort ou a raison, et ce que pensera la masse, ça mettra le feu aux poudres, c'est une question de "prinzip" Wink
B14
B14

Messages : 1173
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que proposez-vous face à l’immigration ? - Page 7 Empty Re: Que proposez-vous face à l’immigration ?

Message par Troska Dim 4 Avr - 0:22

B14 a écrit:c'est pas ce qu'ils disent à l'AL
Alternative Libéral ?
Humour, mais c'est des connards. Y a plus rien d'anarchiste chez eux, ils fricotent avec le NPA. Neutral

[quote] l'anarchie est bien morte. [quote]
AL = Anarchie ?
Va à une réunion de la FA, c'est plus marrant et y a plus de monde.

la municipalité vous loue des locaux
Ah pas nous . . .
On fait ça chez nous, à tour de role.
Troska
Troska

Messages : 791
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Que proposez-vous face à l’immigration ? - Page 7 Empty Re: Que proposez-vous face à l’immigration ?

Message par B14 Dim 4 Avr - 1:09

Bon, ok, j'ai pas fait le tour des libertaires, les prochains que j'y infiltrerai FA alors. (en plus ils etaient tous a se regarder "y a un gars d'extreme droite parmi nous" Laughing , ils ont deviné que quand je me suis cassé au milieu du debat).
B14
B14

Messages : 1173
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que proposez-vous face à l’immigration ? - Page 7 Empty Re: Que proposez-vous face à l’immigration ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum