Le monde à réaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Que proposez-vous face à l’immigration ?

+6
Ragna
Etoile Supersonic
NB-Helvetia
Troska
B14
jipicard
10 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Que proposez-vous face à l’immigration ? - Page 2 Empty Re: Que proposez-vous face à l’immigration ?

Message par Baptiste Lun 29 Mar - 23:34

J'avais bien aimé l'idée de B14, de faire du communautarisme mais seulement en Bretagne. Smile
Baptiste
Baptiste
Admin

Messages : 1003
Date d'inscription : 23/02/2010

https://forumpolitique.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Que proposez-vous face à l’immigration ? - Page 2 Empty Re: Que proposez-vous face à l’immigration ?

Message par B14 Lun 29 Mar - 23:42

c'est pas ça mon idée, ça serait plutot de mettre de fougeres à clisson (frontière bretagne-france) un champ de mines avec barbelés et detection laser pour empecher les français de venir.
B14
B14

Messages : 1173
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que proposez-vous face à l’immigration ? - Page 2 Empty Re: Que proposez-vous face à l’immigration ?

Message par NB-Helvetia Lun 29 Mar - 23:47

Vous arriveriez à payer tout ça ?
NB-Helvetia
NB-Helvetia

Messages : 619
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 31
Localisation : Une ville du Jura bernois en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Que proposez-vous face à l’immigration ? - Page 2 Empty Re: Que proposez-vous face à l’immigration ?

Message par Baptiste Lun 29 Mar - 23:49

B14 a écrit:c'est pas ça mon idée, ça serait plutot de mettre de fougeres à clisson (frontière bretagne-france) un champ de mines avec barbelés et detection laser pour empecher les français de venir.

Si tu veux comme ça on se foutra sur la gueule pendant 500 ans, encore une fois on gagnera, militairement ou politiquement, voire économiquement. Ça me convient.
Baptiste
Baptiste
Admin

Messages : 1003
Date d'inscription : 23/02/2010

https://forumpolitique.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Que proposez-vous face à l’immigration ? - Page 2 Empty Re: Que proposez-vous face à l’immigration ?

Message par B14 Lun 29 Mar - 23:54

sans les vautours français pour nous pomper, la bretagne pourrait même coloniser la lune.
On subventionne toute la france, deja sans nous, rien de tout ce qui est a base de porc n'existerait.

@jacobin ; tu m'as toujours pas trouvé une bataille ou la france aurait gagné ? economiquement sans la bretagne c'est le zimbabwe chez vous. On a été trahi par la corruption des aristos qui se sont ralliés a la fwance, c'est votre seule victoire, pouvez en être fier.
B14
B14

Messages : 1173
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que proposez-vous face à l’immigration ? - Page 2 Empty Re: Que proposez-vous face à l’immigration ?

Message par Ragna Lun 29 Mar - 23:55

Etoile Supersonic a écrit:
Moi a écrit:Suisse et?
Française tongue
Vive le métissage franco-suisse!

Vive le métissage entre blanc! silent

B14 a écrit:autant ne faire qu'une seule nationalité européenne
Oui mais si on est breton, on est français et si on est français, on est européen.
Ragna
Ragna

Messages : 151
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que proposez-vous face à l’immigration ? - Page 2 Empty Re: Que proposez-vous face à l’immigration ?

Message par NB-Helvetia Lun 29 Mar - 23:58

D'ailleurs moi aussi j'suis un métisse. What a Face
NB-Helvetia
NB-Helvetia

Messages : 619
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 31
Localisation : Une ville du Jura bernois en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Que proposez-vous face à l’immigration ? - Page 2 Empty Re: Que proposez-vous face à l’immigration ?

Message par B14 Mar 30 Mar - 0:00

Ragna a écrit:Oui mais si on est breton, on est français et si on est français, on est européen.
J'ai corrigé l'erreur.
Les français, hors d'europe, retour soit en afwique, soit en israel.
B14
B14

Messages : 1173
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que proposez-vous face à l’immigration ? - Page 2 Empty Re: Que proposez-vous face à l’immigration ?

Message par NB-Helvetia Mar 30 Mar - 0:02

Les français, hors d'europe, retour soit en afwique, soit en israel.
Laughing

N'empêche que ça ferait beau toutes les nouvelles nations qui en ressortiraient. Rolling Eyes
NB-Helvetia
NB-Helvetia

Messages : 619
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 31
Localisation : Une ville du Jura bernois en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Que proposez-vous face à l’immigration ? - Page 2 Empty Re: Que proposez-vous face à l’immigration ?

Message par B14 Mar 30 Mar - 0:10

Que proposez-vous face à l’immigration ? - Page 2 Thirgv0
B14
B14

Messages : 1173
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que proposez-vous face à l’immigration ? - Page 2 Empty Re: Que proposez-vous face à l’immigration ?

Message par Troska Mar 30 Mar - 0:14

Pour la Finlande, faut dire que le mentalité Nordique est différente et que c'est vachement loin des cotes Africaine . Wink

Itt a écrit:Abolir toutes les frontières et démolir les poste de télévisions, les pubs et les people pour remédier à l'a-culture ambiante et ne pas vivre dans un monde uniformisé et fade.
Seule remarque censé de tout ce que je viens de lire.
Troska
Troska

Messages : 791
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Que proposez-vous face à l’immigration ? - Page 2 Empty Re: Que proposez-vous face à l’immigration ?

Message par B14 Mar 30 Mar - 0:27

contre la pub mais pas les pubs Arrow

question à deux balles : si on se metisse tous, c'est pas uniformisé peut être ?
B14
B14

Messages : 1173
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que proposez-vous face à l’immigration ? - Page 2 Empty Re: Que proposez-vous face à l’immigration ?

Message par Baptiste Mar 30 Mar - 0:29

la bretagne pourrait même coloniser la lune.
Oh la bonne idée, délocalisons la Bretagne sur la Lune !

On subventionne toute la france, deja sans nous, rien de tout ce qui est a base de porc n'existerait.
Tiens, j'allais en parlé et puis je me suis tu mais si tu insistes tu peux garder ton industrie intensive qui ruine les nappes phréatiques et les sols. Je préfère ma petite ferme locale qui bute un ou deux cochon pour la saison du boudin.

@jacobin ; tu m'as toujours pas trouvé une bataille ou la france aurait gagné ? economiquement sans la bretagne c'est le zimbabwe chez vous. On a été trahi par la corruption des aristos qui se sont ralliés a la fwance, c'est votre seule victoire, pouvez en être fier.
C'est une bataille de 1000 ans qu'on a gagné puisque la Bretagne est belle et bien française, n'est pas près d'en sortir malgré les quelques gesticulations de deux ou trois avortons qui ne savent pas trop se placer entre nationalisme et internationalisme.
Baptiste
Baptiste
Admin

Messages : 1003
Date d'inscription : 23/02/2010

https://forumpolitique.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Que proposez-vous face à l’immigration ? - Page 2 Empty Re: Que proposez-vous face à l’immigration ?

Message par Baptiste Mar 30 Mar - 0:30

Abolir toutes les frontières et démolir les poste de télévisions, les pubs et les people pour remédier à l'a-culture ambiante et ne pas vivre dans un monde uniformisé et fade.
Remarque fade et uniforme.
Baptiste
Baptiste
Admin

Messages : 1003
Date d'inscription : 23/02/2010

https://forumpolitique.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Que proposez-vous face à l’immigration ? - Page 2 Empty Re: Que proposez-vous face à l’immigration ?

Message par B14 Mar 30 Mar - 0:51

Baptiste a écrit:gesticulations de deux ou trois millions avortons qui ne savent pas trop se placer entre nationalisme et internationalisme.
J'ai corrigé, ... viens chez nous, tu verras, pour un drapeau français, et 100 redflags, tu comperas 1000 gwenn ha du.
Deja c'est mieux qu'en france, ici il y a conscience ethnique même chez les internationalistes. Un separatiste internatinaiste chez les bretons pas pire ou plus con qu'un nationaliste apatride chez les français, puisque finalement les 2 nous amenent l'afrique.
B14
B14

Messages : 1173
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que proposez-vous face à l’immigration ? - Page 2 Empty Re: Que proposez-vous face à l’immigration ?

Message par B14 Mar 30 Mar - 1:07

Ragna a écrit:Vive le métissage entre blanc! silent
La leucodermie ne suffit plus a decrire le peuple européen depuis que des * en ont pris son apparence deformé.

Le metissage entre européens non seulement ne provoque pas consanguinié, mais est abrasif des genes, et le metissage est le réel danger, il produit des choses difformes et malsaines. La perte des particularités genetiques propres a chaques ethnies, qui ne peuvent donc se developper en evoluant . Celà a été prouvé scientifiquement que metissage finlandais italien par exemple --> abrasion de niveau 1; suedois-singe --> abrasion de niveau 100. Maintenant, la consanguinité n'existe que dans la même famille, or nous sommes theoriquement tous plusieurs fois consanguins d'apres la these stupide qui veut que la consanguinité persiste au delà de 2-3 generations, or non. La société primitive etait une dizaine de types avec une dizaine de femmes, alors bien sur que la consanguinité n'existe pas, c'est un mythe debile. entre européen en revanche c'est bien du METISSAGE. Et ça ne fait que ralentir 100 fois l'issue finale, donc suffisant pour s'equilibrer avec la vitesse tres lente de différenciation par evolution naturelle, et donc voilà pourquoi l'européen n'evolue plus, et sans evolution, les genes "decantent", ça stagne, ça s'abrase, et ça devient une sous race. Il faut donc epurer par eugenisme violent, retablissant par là même la selection naturelle. Et retablir la différenciation en retablissant les frontières naturelles, de sorte que se reproduire au delà du pays soit quasi-impossible, ainsi le temps qu'un gene remonte toute l'europe, par exeple de bretagne en russie, l'evolution naturelle aurait deja différencié russes et bretons.
Par exemple, dans une europe clanique, si chaque homme va chercher sa femme dans le village voisin, et lui fait un gosse qui lui même va, etc, les genes circulent, mais le temps que le gene remonte toute l'europe, il aura été tellement dilué, et les probabilités tellement infimes que ça en est negligeable. Tandis qu'entre temps, les particularités auront été preservés, et par selection naturelles evolueront, et nous aurons apres probablement seulement quelques siècles de ce traitement de choc, l'européen sain comme il y a 3000 ans. cheers
B14
B14

Messages : 1173
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que proposez-vous face à l’immigration ? - Page 2 Empty Re: Que proposez-vous face à l’immigration ?

Message par Baptiste Mar 30 Mar - 1:11

B14 a écrit:
Baptiste a écrit:gesticulations de deux ou trois millions avortons qui ne savent pas trop se placer entre nationalisme et internationalisme.
J'ai corrigé, ... viens chez nous, tu verras, pour un drapeau français, et 100 redflags, tu comperas 1000 gwenn ha du.
Deja c'est mieux qu'en france, ici il y a conscience ethnique même chez les internationalistes. Un separatiste internatinaiste chez les bretons pas pire ou plus con qu'un nationaliste apatride chez les français, puisque finalement les 2 nous amenent l'afrique.

Mais oui, bah alors on en revient à la passivité bretonne, ils sont trois millions mais pas fichus depuis 1000 ans de se défaire du joug français.
Baptiste
Baptiste
Admin

Messages : 1003
Date d'inscription : 23/02/2010

https://forumpolitique.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Que proposez-vous face à l’immigration ? - Page 2 Empty Re: Que proposez-vous face à l’immigration ?

Message par B14 Mar 30 Mar - 1:17

Faut dire que quand pendant 500 ans (depuis la trahison par les corrompus) on envoie l'armée eventrer les civils aussi ... (500, car avant la france n'existait même pas, faut arrêter de reinventer l'histoire), que de temps en temps on y fait un petit genocide de masse de quelques centaines de milliers, ...
Et quand vous avez vu que malgré tout ça, on continuait a vous emmerder et a egorger les parisiens qui s'amenait, alors vous avez interdit toute la culture bretonne (langue, drapeau, ...) et enfermé touts les opposants; .
Dans le même registre : on en revient à la passivité française, ils sont 60 millions mais pas fichus depuis 200 ans de se défaire du joug *.

Et puis lol quoi, ici tu dis "je suis separatiste" tu te fais limite embarquer par l'antiterrorisme, pour des passifs, on vous fait flipper faut croire. En attendant, il y a toujours de l'explosif chez nous, chez vous, pas demain la veille qu'on verra un attentat anti quelque chose.

D'ailleur le français a t'il pris une seule decision de sa vie dans toute l'histoire ? pas souvenir a part des conneries monumentales.
B14
B14

Messages : 1173
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que proposez-vous face à l’immigration ? - Page 2 Empty Re: Que proposez-vous face à l’immigration ?

Message par Baptiste Mar 30 Mar - 1:34

envoie l'armée eventrer les civils aussi
A la demande du Parlement de Bretagne...

petit genocide de masse de quelques centaines de milliers
Te voilà sensible aux génocides...Bref, les impératifs que veux-tu.

500, car avant la france n'existait même pas, faut arrêter de reinventer l'histoire)
Non car avant, les Bretons étaient un peu plus farouches. Depuis et jusqu'à aujourd'hui, ce ne sont plus que de grandes bouches. Je préfère les basques ou les Corses à la limite.

Dans le même registre : on en revient à la passivité française, ils sont 60 millions mais pas fichus depuis 200 ans de se défaire du joug
Oui mais il y a bien longtemps qu'il n'y a plus de vrai résistance nationaliste ou patriote en France, pas comme en Bretagne... Smile Mais que font les Bretons !

D'ailleur le français a t'il pris une seule decision de sa vie dans toute l'histoire ? pas souvenir a part des conneries monumentales.
Moi, j'ai trouvé ça bien la répression des Bonnets rouges.
Baptiste
Baptiste
Admin

Messages : 1003
Date d'inscription : 23/02/2010

https://forumpolitique.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Que proposez-vous face à l’immigration ? - Page 2 Empty Re: Que proposez-vous face à l’immigration ?

Message par Itt Mar 30 Mar - 2:24

question à deux balles : si on se metisse tous, c'est pas uniformisé peut être ?

Sans les inégalités liées au capitalisme y' aurait pas autant d'immigration qu'aujourd'hui, ça se régulerait naturellement, pas de quoi faire dans ton froc ou sortir ta batte pour tes 14 mots donc ...
Itt
Itt

Messages : 677
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Mur des lamentations

Revenir en haut Aller en bas

Que proposez-vous face à l’immigration ? - Page 2 Empty Re: Que proposez-vous face à l’immigration ?

Message par Troska Mar 30 Mar - 8:17

B14 a écrit: si on se metisse tous, c'est pas uniformisé peut être ?
Vu que l'immigration est économique . . .
Et l'uniformité, elle est imposé par le capitalisme et par tous les régimes fort, ce qui me fait bien marrer.
La diversité c'est la vie, l'uniformité c'est la mort.
Troska
Troska

Messages : 791
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Que proposez-vous face à l’immigration ? - Page 2 Empty Re: Que proposez-vous face à l’immigration ?

Message par Sylphide Mar 30 Mar - 9:38

Pour ceux qui sont pour la destruction des frontières :
Convertissez vous à l'islam ça ira plus vite Rolling Eyes
Dans la conjoncture actuelle, ouvrir totale des frontières = suicide, ethnocide.

Pour la double nationalité :
Il faut avouer que les bi-nationaux ont des avantages non négligeable, et que le principe est anti-patriotique. Il faut choisir, et non vouloir profiter de tous les avantages. Dans une société orientée vers la rationalité par rapport aux fins, nous sommes capable de n'importe quoi pour en tirer avantage. On voit suffisamment de personne qui disent j'ai la carte d'identité, mais j'aime pas ce pays, je viens d'ailleurs. Fini. Tu ne peux qu'être français ou d'ailleurs. Si t'es d'ailleurs et que tu veux être français, t'assumes ton engagement jusqu'au bout (avec condition, et renvoi si elles ne sont pas respectées). Si t'es d'ailleurs et que tu veux pas être français, t'y retournes.

Pour mes solutions :
- Plus de nationalité dans les kinder surprise. Etre français s'hérite ou se mérite.
- Renvoi des clandestins et des délinquants étrangers et bi nationaux
- Assimilation stricte de ceux qui restent
- Politique nataliste
- Refonte des médias, valorisation des citoyens lambda et des idées nationalistes dans le débat public.
Sylphide
Sylphide

Messages : 174
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que proposez-vous face à l’immigration ? - Page 2 Empty Re: Que proposez-vous face à l’immigration ?

Message par Baptiste Mar 30 Mar - 12:34

La diversité c'est la vie, l'uniformité c'est la mort.
Diversité de culture, diversité d'identité forte et réelle (pas genre moi je fais de la tektonic, c'est mon identité), où on n'a pas 30 millions de guignols libres ou autres bobos libérés en mode japonais qui viennent saccagés toutes formes de cultures, et finalement briser la dynamique de diversité par leur seul présence.

Par ailleurs, l'immigration n'est certainement pas conçue dans un esprit de diversité mais bien par des intérêts personnels le plus souvent économiques qui nécessitent l'installation dans un pays offrant plusieurs avantages par aux pays d'origine.

La diversité nationale, culturelle et donc frontalière, c'est la vie ; l'uniformité c'est la mort. On est d'accord.
Baptiste
Baptiste
Admin

Messages : 1003
Date d'inscription : 23/02/2010

https://forumpolitique.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Que proposez-vous face à l’immigration ? - Page 2 Empty Re: Que proposez-vous face à l’immigration ?

Message par B14 Mar 30 Mar - 13:50

Baptiste a écrit:
envoie l'armée eventrer les civils aussi
A la demande du Parlement de Bretagne...
Ou celà ? Rolling Eyes

petit genocide de masse de quelques centaines de milliers
Te voilà sensible aux génocides...Bref, les impératifs que veux-tu.
Euh, je l'ai toujours été.

Non car avant, les Bretons étaient un peu plus farouches. Depuis et jusqu'à aujourd'hui, ce ne sont plus que de grandes bouches. Je préfère les basques ou les Corses à la limite.
Tu aime quand on fait peter n'est ce pas ?
B14
B14

Messages : 1173
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que proposez-vous face à l’immigration ? - Page 2 Empty Re: Que proposez-vous face à l’immigration ?

Message par B14 Mar 30 Mar - 13:55

Troska a écrit:
Vu que l'immigration est économique . . .
Elle l'as toujours été, qand les mongols envahissent la chine ou quand les arabes le maghreb ou les germains l'europe, donc le "economique" ne sert a rien, pleonasme.
Et l'uniformité, elle est imposé par le capitalisme et par tous les régimes fort, ce qui me fait bien marrer.
Y compris l'anarchie et le gauchisme.
La diversité c'est la vie, l'uniformité c'est la mort.
Ben alors, t'est plus metissophile ?
B14
B14

Messages : 1173
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que proposez-vous face à l’immigration ? - Page 2 Empty Re: Que proposez-vous face à l’immigration ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum